Visions
S. L. Grey2018

15.0

Traumatisés par un récent cambriolage, Mark et Steph s'offrent une escapade à Paris. Ils trouvent un appartement sur un site d'échanges de domiciles. Les lieux ne ressemblent pas aux photos et leurs hôtes sont absents. Après une série d'incidents troublants, Mark et Steph rentrent chez eux mais ils ont le sentiment que quelque chose règne à l'intérieur de leur domicile.

2018 Editions Fleuve (Noir)

Française Langue française | Traduit par Michel Pagel | 336 pages | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782265098831

2018 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2018 | ISBN : 9782823818499

• annesophiebooks Le 07 Janvier 2019 à 20:50
    Grâce aux chapitres alternants les points de vue de Steph puis de Mark, nous pénétrons un peu plus à chaque page dans les secrets du couple, et surtout dans ceux qui se cachent dans le passé de Mark. Les chapitres s’enchaînent d’ailleurs très bien et nous maintiennent dans un rythme de lecture soutenu. Angoissant et addictif, un thriller qui vous emmenera très loin.
  • Dragonblood Le 08 Février 2019 à 19:32
    Second livre que je lis de Sarah Lotz, c'était vraiment un très bon moment avec une belle montée du suspens à mesure !
  • Le Monde de Marie Le 25 Mars 2019 à 07:06
    Une lecture qui ne m’a pas embarquée comme je l’aurais souhaitée mais dont j’ai apprécié la psychologie maîtrisée.