Revanche
Alison Segond2018

17.7

Augusta, Maine, 2017. Le lieutenant Lexi Nelson a toujours su qu'elle était faite pour poursuivre les criminels et elle excelle dans son domaine.
Mais quand un nouveau meurtre a lieu et qu'elle découvre le corps sans vie et mutilé d'une jeune étudiante, elle comprend très vite que cette enquête sera différente. Car le meurtrier, elle le connaît. Et il compte bien la provoquer... et pourquoi pas finir ce qu'il avait commencé.
Avec l'aide de son meilleur ami d'enfance et coéquipier, l'inspecteur Trenton Harris, elle va devoir affronter son passé..
Surtout qu'elle a l'intention de se venger.

2018 Editions Heartless (Suspense)

Française Langue française | 305 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782847080063

2018 [E-book] Editions Heartless (Suspense)

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | ISBN : B07JFN4LYS

• Oceaneca Le 26 Novembre 2018 à 11:12
    Un mélange d’enquête policière et de romance parfois pas assez bien dosé, la romance étant souvent trop présente mais l’atmosphère apportée par tous les personnages liés entre eux est vraiment sympathique à côté de cette affaire sanglante et très prenante.
  • MinRinBushi Le 15 Avril 2019 à 13:25
    Revanche est un thriller qui tient en haleine son public du tout début jusqu'à la toute fin. L'intrigue est parfaitement construite. L'enquête policière est prenante et nous engloutit totalement. J'ai été soufflée et scotchée par ce roman. Un thriller angoissant qui nous procure des frissons tout au long du récit.
  • Poussette59 Le 14 Mars 2020 à 13:46
    Un Thriller agréable, avec une romance sans doute un peu trop "étouffante" qui parfois peu être "lourde". Mais l'histoire en soit est vraiment intéressante, bien écrite, avec des personnages attachants, sur Lexi et son caractére bien trempé que j'ai particuliérement apprécié.
  • Le Monde de Marie Le 10 Septembre 2020 à 08:34
    Un thriller avec du rythme et où la tension et le danger sont palpables. La psychologie y est très bien travaillée, le suspense est présent mais je regrette un manque de rebondissements et de surprises.
  • Atlantis27 Le 08 Octobre 2020 à 11:46
    Pour ma part j'ai été déçu. La part "romance" dans ce thriller prend bien trop de place. Ce côté rébarbatif de l'héroïne : Je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai, m'a agacé je dois l'avouer. Pas trop de suspense finalement. Une fin sans grande originalité, très attendue. Une écriture qui ne m'a pas séduit. Je ne lirai donc pas "Phobies" de cette auteure. Bilan ; 10/20
  • Les lectures de Mlle B. Le 22 Février 2021 à 23:08
    Je ne me suis pas lassée une seule second lors de la lecture de ce livre, je voulais en savoir plus, je voulais découvrir si les deux policiers allaient arriver à coffret le meurtrier, mais je voulais savoir aussi si leur duo professionnel pouvait déboucher sur une belle romance…
  • Siine Le 06 Novembre 2022 à 09:33
    Très bonne découverte, lecture très addictive. Je n'ai pas l'habitude de lire des thriller si courts, mais c'était plutôt réussi, ça s'enchaîne très vite et les pages défilent. Plus on se rapproche de la fin moins on a envie de lâcher le livre. Quelques clichés mais vraiment de rien de gênant. J'ai beaucoup aimé cette lecture.