Le Souffle des Dieux, tome 3 : Le Voleur d'étoiles
Vincent Portugal2018

18.0

De profondes secousses agitent le sanctuaire des Filles de la Lune. Sur les parois des grottes prophétiques, d’antiques poèmes se fissurent… Une magie secrète et dangereuse se réveille.

Comment éviter le pire ? Les deux Élus ne maîtrisent pas leur don et bouleversent l’équilibre du monde.

Un seul espoir demeure. Des millénaires plus tôt, les Oracles ont annoncé que le salut viendrait des six autres Messagers de Dohr’im, dispersés à travers le monde, à condition de les convaincre d’agir.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 417 pages | Sortie : 1er mai 2018 | ISBN : 9782490423019

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | Format : ePub | ISBN : B07DGXMGCB

• Almanat Le 27 Mai 2021 à 16:35
    on en apprend plus sur la magie de Dor'him et sur la quête qui attend nos héros. Après Angelo et Amira, ce tome offre un nouveau point de vue avec Rebus. Je me suis vite attaché au personnage qui a eu une enfance miséreuse et est un voleur mais qui essaie de faire les bons choix et de se montrer loyal. Angelo et Amira gagnent en sagesse et en maturité, je suis impatiente de lire le tome 4
  • Almanat Le 27 Mai 2021 à 16:37