La Légion de Saphir, tome 1
Brenda Marty2018

Saga La Légion de Saphir Terminée

16.1

Tout ce qu’elle croit ou ce qu’elle croyait connaître va être bouleversé.
À bientôt 18 ans, Esmeralda, orpheline, vit en famille d’accueil depuis sept ans.
Un jour, la directrice de son ancien orphelinat lui rend visite pour l’avertir que des personnes dangereuses la recherchent. Désormais sur ses gardes et prête à tout pour garder son secret elle se méfie plus que jamais de son entourage, jusqu’au jour où malgré sa méfiance elle se fait kidnapper par un mystérieux et séduisant jeune homme…

2018 Editions Sudarènes

Française Langue française | 451 pages | Sortie : 26 mai 2018 | ISBN : 9782374640983

2018 [E-book] Editions Sudarènes

Française Langue française | 451 pages | Format : ePub | Sortie : 18 avril 2018 | ISBN : 9782374640983

• Books_clarou Le 31 Juillet 2020 à 10:59
    Cette histoire est très originale et j'ai bien aimé ma lecture. Le personnage principal (Esmeralda) m'a bien fait rire ! Et j'aime beaucoup les romans touchant aux quatre éléments. Seul petit point négatif, j'ai pas trop accroché à la plume de l'auteur mais ce n'est qu'un goût personnel. Ce livre est vraiment bien !
  • oneseasontoread Le 06 Août 2020 à 19:52
    J'ai plutôt bien aimé cette lecture notamment grâce aux personnages masculins qui sont vraiment drôles. La plume est addictive, une fois lancé, on ne s'arrête pas. J'ai beaucoup aimé l'idée de la pierre magique et l'existence d'une communauté sécrète, c'était assez original. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite et d'avoir la réponse à mes nombreuses questions. Le livre est top!
  • Agathe cordenod Le 11 Août 2020 à 21:20
    Pour moi ce livre c'est un coup de ? C'est simple je ne me suis pas ennuyée une seule seconde... de l'action, des rebondissements géniaux et encore de l'action ???? Les combats sont hypers prenants l'écriture de l'auteure est parfaite , addictif et l'intrigue est super bien menée du début à la fin !
  • Morgane.lng Le 31 Août 2020 à 18:07
    L'histoire est génial, j'ai été conquise par le contexte de l'histoire, il s'y passe plein de choses, j'ai été bouche bée par certains passages auxquels je ne m'attendais vraiment pas. L'histoire est addictif, quand on l'a commence on n'a pas envie de la quitter. J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 2
  • Les_lecturesdecoco Le 19 Janvier 2021 à 16:04
    Un joli fantastique ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance, les secrets... J'ai adoré l'univers que l'auteure met en place ! J'ai été surprise dans certain passage. On ne s'attend pas à la suite, l'histoire n'est pas prévisible !