La Légion de Saphir, tome 2
Brenda Marty2020

Saga La Légion de Saphir Terminée

18.3

Après la découverte de ses pouvoirs, Esmeralda fait face à une nouvelle complication : elle semble être la cible d’un terrible complot.
Les Keytams et les Gardacks, ces deux peuples aux dons spéciaux, ne sont plus les seuls en rivalité. Un ennemi bien plus puissant les menace. L’Illusionniste, un scientifique à la notoriété redoutable, s’acharne à vouloir percer le secret de la Pérafine et bien plus encore… Conscients que s’il venait à découvrir la vérité, leur deux peuples seraient en danger.
Esmeralda et Tyron se retrouveront contraints à conclure une alliance avec leurs pires ennemis ! Un évènement inattendu mettra leur relation à rude épreuve. Tyron saura-t-il passer outre les apparences ou succombera-t-il au doute ?
Des alliés inattendus se révéleront et de nouveaux pouvoirs stupéfiants feront leur apparition.
Un second roman baigné de révélations, d’action, de suspense et de romance.

2020 Editions Sudarènes

Française Langue française | 466 pages | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : 9782374642703

2020 [E-book] Editions Sudarènes

Française Langue française | 424 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : 9782374642703