Power Games, tome 2 : Angie, ris !
Lia Rose2019

18.2

L’univers entier se ligue contre Angie : son merveilleux petit-ami est en fait marié, le job de ses rêves lui passe sous le nez et elle risque l’expulsion pour loyers impayés.
Karma désastreux ? Bienvenue dans la vie d’Angie.
Aussi lorsque le manager de son frère Bo, chanteur d’un groupe célèbre mais avec qui elle a coupé tout contact, lui propose un deal inespéré, elle n’a pas trop le choix.
Sa mission ? Redorer l’image de Bo, salement écornée par son comportement destructeur.
Comment ? En se faisant passer pour la nouvelle conquête de son propre frère.
Glauque vous avez dit ?
Comme si ça ne suffisait pas, elle devient coach de vie auprès de l’ennemi juré de Bo, le rappeur hautement sexy Astro Conti.
Accro à l’adrénaline, bagarreur, ingérable, As cache ses fêlures derrière une façade provocatrice. L’ultime revanche serait de mettre la craquante « copine » de Bo dans son lit !
Tiraillée entre son attirance indécente pour As et sa loyauté pour son frère, un jeu de dupes s’installe dont personne ne sortira indemne.

2020 Editions Black Ink (Poch'Ink)

Française Langue française | 689 pages | Sortie : 20 mars 2020 | ISBN : 9782379930775

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Camille Lamache | Durée : 929 min | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9791097125905

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 420 pages | Sortie : 15 mars 2019 | ISBN : 9791097125905

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 420 pages | Format : ePub | Sortie : 11 janvier 2019 | ISBN : B07ML1S9XY

2019 Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 509 pages | Sortie : 11 janvier 2019 | ISBN : 9791097125905

• Erorua Le 27 Septembre 2019 à 06:54
    Qu'est-ce que j'ai aimé cette lecture! La plume de l'auteure est magnifique et je me suis vraiment attachée à Astro ! Angie est une jeune femme forte qui est coach de vie et j'ai aimé sa façon de voir les choses et d'être si positive! Entre elle et Astro c'est fort et intense et ils m'ont tellement plu, ils s'aiment d'un amour pur! N'hésitez pas!
  • Emilyetseslivres Le 17 Avril 2020 à 22:21
    Si vous avez aimé le tome 1, vous allez adoré ce tome 2 croyez moi ;-) Je suis tombé amoureuse d'Astro et j'ai adoré le personnage d'angie. Ce livre contiens une des plus belle déclaration d'amour que j'ai pu lire a ce jour.... bref je vais de ce pas attaquez le 3ieme tome et découvrir une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages ;-)
  • The_secret_of_a_book Le 24 Janvier 2021 à 00:50
    Ce roman est génial... j'avais eu un coup de cœur pour le tome 1 mais là. C'est différent mais au même niveau ! L'auteure maîtrise parfaitement son récit et ses personnages, la plume est délicate et belle et les sujets abordés le sont avec douceur. C'est poignant, drôle, touchant et beau tout simplement !!
  • Choupi_ Le 19 Juillet 2021 à 20:26
    Comme d'habitude l'auteure a une plume extraordinaire qui m'emporte totalement dans son histoire et j'ai aimé voir évoluer les personnages et leur relation. Ils m’ont totalement ému par leur passé. Gros coup de cœur pour ce tome.
  • Sevandthebooks Le 12 Avril 2022 à 23:31
    Un COUP DE COEUR !!! J'avais adoré le premier tome de cette saga mais celui-ci est incroyable !! L'histoire est prenante, Lia Rose nous malmène en soufflant sans cesse le chaud et le froid. Et que dire des derniers chapitres qui nous bouleversent et nous laisse bouche bée !! Ce livre est bouleversant, prend aux tripes et nous laisse complètement secoué par toutes les émotions.
  • • Jessica • Le 13 Janvier 2023 à 08:20
    La romance prend son temps, c'est plaisant, ce qui rend la seconde partie du roman intense. La plume est très jolie sans vulgarités. Je me lancerai rapidement dans le tome 3 prochainement.