Maya Tales, tome 1 : Les gardiens
India Lorenzin2019

Maya Tales a seulement dix-huit ans, et déjà un avenir tout tracé. En tant que gardienne, elle ne connaîtra ni le calme, ni la sérénité, et encore moins la sécurité. Elle devra défendre les humains face à des créatures surnaturelles, des démons et d’autres ennemis pas encore identifiés.

Alors que sa nouvelle vie commence, elle comprend pourtant rapidement qu’elle n’est pas qu’une gardienne comme les autres et que son rôle est crucial face au danger grandissant qui menace les Zones

Avec l’aide de ses nouveaux amis, elle devra se rendre sur la Deuxième Zone envahie par les démons. Mais leur voyage ne sera pas de tout repos et certains combats seront plus inattendus que d’autres, ceux du cœur notamment.

Maya et ses amis parviendront-ils à sauver Lise et les humains??

Le destin des Zones est entre leur main?!

Entre réalité et fiction, peur et amour, entrez dans l’univers addictif et surprenant de Maya Tales.

2019 [E-book] Editions Vérone

Française Langue française | 602 pages | Format : PDF | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9791028406004

2019 Editions Vérone

Française Langue française | 662 pages | Sortie : 1er janvier 2019 | ISBN : 9791028406004