This Teacher is Mine!, tome 03

de Yuko Kasumi (2018)

Synopsis

Moyenne

16.6

17 votes

BON

Dans le restaurant où elle travaille, An assiste à une demande en mariage qui se solde par le rejet du jeune homme, dévasté. Emue, elle ignore qu'elle vient de rencontrer son futur professeur ! Ce dernier affiche pourtant devant sa classe une grande confiance en lui. Commence alors une relation amicale inattendue et tendre et An prend une décision ferme : Le professeur Furuya est à elle !

Titre original : Furuyasensei wa An-chan no Mono, book 3 (2017)

1 édition pour ce livre

2018 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782302072688

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Daenerys62 Le 23 Novembre 2019 à 15:51
    A chaque tome lu, je me demande si ce manga n'est pas un coup de coeur! Donc je pense que ça en est un! Il faut que j'arrête de chercher midi à quatorze heures! C'est un manga trop génial, plein de fraîcheur, de mignonitude et de situations cocasses! J'adore! On avance bien dans l'histoire et ça bouge pour le couple officiellement forcé d'An et Furuya! Typiquement le genre de shojo que j'aime!!!
  • Emmani Le 04 Mai 2021 à 12:51
    Le T1 était chouette, la suite est décevante. C'est très très classique et peu réfléchi. Le prof sort avec l'élève au grand jour et les risques et le fait qu'elle soit mineur n'impliquent pas des doutes et tiraillements chez lui. Qu'il tombe amoureux d'une soit, mais le voilà à rougir dès qu'une élève est proche de lui. L'héroïne est insupportable. Le hero et l'ami n'ont pas d'intérêt. Fade...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !