Camp poutine, tome 1
Aurélien Ducoudray et Anlor2019

15.3

Un seul jeu, une seule règle : défendre les intérêts de la Russie. Chaque été, des enfants de toute la Russie viennent en séjour au camp Poutine. Au programme, vie en groupe et activités militaires, dans le seul but de les entraîner à devenir de vrais défenseurs de la grande Russie contre ses ennemis de toutes parts : Européens, Tchétchène, Ukrainiens, mais surtout les armées de Daesh. Pour Katyusha, jeune fille un peu secrète, c'est le deuxième passage par le camp. Elle compte bien de nouveau gagner toutes les épreuves du concours pour remporter la rencontre en tête à tête avec Vladimir Poutine.

2019 Editions Bamboo (Grand angle)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : 9782818967027

2019 Editions Bamboo (Grand angle)

Française Langue française | 112 pages | Sortie : 6 mars 2019 | ISBN : 9782818966563

• mathie36 Le 13 Mai 2019 à 11:31
    J'adore cette confrontation à la réalité que Aurélien Ducoudray et Anlor ont l'habitude de travailler. A travers le point de vue des enfants, on nous plonge dans un univers cruel et pourtant très coloré. Je conseille fortement leurs albums.
  • fred37 Le 23 Août 2019 à 14:02
    Aurélien Ducoudray aborde le sujet de l'embrigadement de la jeunesse en Russie et le culte à Vladimir Poutine. Ce premier tome nous laisse sur un suspense qui donne bien envie d'ouvrir le tome 2 !
  • larabluejean Le 20 Février 2020 à 00:50
    Une bonne lecture qui donne envie de découvrir le tome 2 au plus vite !