Deux invités surprises (et non désirés !)
Meghan Quinn2018

17.0

Quand deux inconnus s’inscrustent à un mariage, ça fait des étincelles.

Je ne sais plus ce qu’est l’amour.
Enfin, ce n’est pas entièrement vrai, mais je vais vous dire un petit secret : j’ai perdu la petite étincelle.
Vous voyez de quel genre d’étincelle je veux parler ?

Je n’ai plus ressenti cette émotion depuis une éternité. Ça ne devrait pas être un problème. Mais je suis auteure, avec une deadline de l’enfer et mon éditeur sur le dos. Et bien sûr, tout le monde s’attend à ce que j’écrive une histoire d’amour bien romantique à la Nicholas Sparks.
No pression, hein ?

Ni une ni deux, je me retrouve dans un avion, destination l’autre bout du pays pour m’incruster à un mariage au nom de la recherche. Boire du champagne gratuitement, m’imprégner de l’amour de deux inconnus et exploiter mon côté romantique. Trop facile. Je suis une pro. Je peux gérer ça.

Me réveiller dans la mauvaise chambre d’hôtel ? Aussi nue qu’à ma naissance ? Avec l’être humain le plus sexy du monde en train de me regarder ? Mayday !
Je ne sais pas encore comment je vais me sortir de cette galère, mais je sais déjà que ça fera une sacrée histoire !

Titre original : Two Wedding Crashers (2018)

2020 Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 433 pages | Sortie : 14 décembre 2020 | ISBN : 9791038111752

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 522 pages | Format : ePub | ISBN : B089KS4LMQ

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 342 pages | ISBN : 9781986944465

• Jane Blackstones Le 01 Décembre 2022 à 03:04
    J’ai clairement adoré Beck et Ryley . Deux personnalités essayant de retrouver le goût de vivre le moment présent sans laisser leurs démons peser sur eux . Ils se trouvent et forme un beau duo de loustiques délurés ; dommage qu’il faille attendre la partie 4 pour creuser leurs failles respectives . Une belle part à un cercle d’amis très précieux pour chacun d’eux . Bémol : bcp trop de Spicy .