Synopsis
La sœur de mon meilleur ami est enceinte de moi.
Autant aller droit au but, parce que la manière dont tout ça est arrivé n'est qu'une partie de l'histoire que j'ai à raconter. Le plus important est ce qui est arrivé après.
Commençons par la manière dont elle a choisi de nous en informer, Pacey et moi… ensemble. Imaginez un peu le cauchemar. Je croyais me rendre à une réunion marketing sur le hockey et BAM ! J'apprends que je vais être papa, et mon meilleur ami/coéquipier essaye de me coller son poing dans la figure.
Ce n'était pas beau à voir.
Des menaces ont été proférées, des amitiés ont été rompues, et j'ai été conduit à son appartement et forcé à vivre avec elle pour répondre à tous ses besoins. Vu comme je me languissais d'elle, vous pourriez croire que ce n'était pas si difficile. C'est faux.
C'est ma seule chance de récupérer mon coéquipier. Pacey est la seule famille que j'ai, alors fricoter avec sa sœur n'est pas une erreur à reproduire... même si elle porte mon enfant.
Moyenne
16.7
13 votes
BON
Saga Vancouver Agitators
3 éditions pour ce livre
2024 Editions HLab
Traduit par Louise Mandy
700 pages
16 octobre 2024
ISBN : 9782017306078
Qui a lu ce livre ?
20 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
21 membres veulent lire ce livre
36 membres possèdent ce livre
1 chronique de blog
-
08 Décembre 2024MathildeLitteraire16 / 20Lire la chronique
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
3 commentaires
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
-
16 / 20 Le 10 Avril 2025 à 00:37 Torie
La valse émotionnelle de Penny enceinte et les insécurités de Eli ont un peu trop traîné en longueur à mon goût. Sans compter l'intervention déplacé du grand frère dans leur relation. Évidemment tout ça sert le scénario mais je l'ai trouvé moins bien dosé que le 1er. C'était tout de même une très chouette romance avec des personnages attachants!
-
12 / 20 Le 17 Novembre 2024 à 17:58 florasoraya
Le livre a le même rythme que le premier, par contre les clichés à répétitions sur la grossesse et les blagues 'pipi, caca' m'ont très vite fait décrocher, j'espère que le suivant remontera le niveau.
-
17 / 20 Le 21 Juillet 2024 à 12:39 cindyr
Leur rapprochement est épique, leur relation au début tellement maladroite que leur conversation, c’est quelque chose. Ce qui m’a bien fait rire. La tension est palpable, l’histoire hilarante et c’est une romance toute en émotions.