Trois rendez-vous à l'aveugle
Meghan Quinn2017

16.5

« Bonjour Malibu, une belle journée se lève sur la côte Ouest ! Je suis Noely Clark, votre présentatrice préférée ! »

Quand le restaurant hyper branché du coin m’a proposé de promouvoir leur établissement et m’a promis en prime de trouver l’homme de mes rêves, j’ai tout de suite accepté.
Vous m’imaginez, moi, l'éternelle célibataire qui n’a pas froid aux yeux, refuser trois rendez-vous avec trois hommes complètement différents ? Jamais de la vie.

Le mec en costume, sexy et romantique ? Check

Le rebelle au charme magnétique ? Check

Le sportif attentionné ? Check

Pour savoir qui fera battre mon cœur, découvrez mon histoire parfaitement imparfaite !

« Bonjour Malibu, je suis Noely Clark, et je suis dans les ennuis jusqu'au cou ! »

Trois rendez-vous à l'aveugle est une version moderne et drôle de Vous avez un message. Une héroïne, trois hommes, trois rendez-vous, mais une seule histoire d'amour !

Titre original : Three Blind Dates (2017)

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 489 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juin 2020 | ISBN : 9782375749104

2019 Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 489 pages | Sortie : 18 novembre 2019 | ISBN : 9782375749098

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | Traduit par Alexia Vaz | 489 pages | Format : ePub | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782375749104

2019 Editions Infinity (Romance feel good)

Française Langue française | 489 pages | ISBN : 9782375749098

2017 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 386 pages | ISBN : 9781982069520

• llyza Le 21 Octobre 2019 à 21:14
    Une romance contemporaine drôle, et ce n'est pas forcément un triangle amoureux. L'héroïne est fraiche et pleine de vie, un très bon moment de lecture.
  • Jane Blackstones Le 08 Juillet 2022 à 21:01
    Un presque coup de cœur ! Presque pck pas de véritable drame mais tout de même un excellent moment au côté de Noely , et trois gars vraiment bien …. Il s’agit pas de se trouver un partenaire d’un soir , chacun est vraiment en recherche DU partenaire , LE SEUL et UNIQUE . C’est drôle et rafraîchissant ; et crush total pour NoeudWindsor !!!! Les fans de Tom Hanks seront ravis !