Les frères Cane, tome 1 : Une pas si jolie rencontre
Meghan Quinn2024

15.8

Lottie vient d'être virée de son boulot par celle qu'elle pensait être sa meilleure amie. De crainte d'être prise en pitié lors de sa réunion d'anciens élèves, elle se met en tête de trouver un homme riche qui accepterait de se faire passer pour son mari.

Pendant une balade dans un quartier chic de Beverly Hills, elle tombe sur Huxley, un magnat de l'immobilier, lui-même dans de beaux draps. Pour conclure une affaire très lucrative avec un potentiel collaborateur auquel il a menti sur sa situation familiale, il doit trouver une fiancée enceinte au plus vite.

Une alliance inattendue se forme entre Huxley et Lottie. Ce qu'ils n'avaient pas prévu, c'est que la comédie laisserait place aux sentiments... Leur relation fondée sur le mensonge donnera-t-elle naissance à une vraie histoire d'amour ?

Titre original : Cane Brothers, book 1: A not so meet cute (2021)

2024 Editions Roncière

Française Langue française | Traduit par Zeynep Diker | 560 pages | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : 9782385660109

2021 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 461 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 novembre 2021 | ISBN : B09HLCTYZ8

• Jo'Bouquine Le 11 Février 2024 à 21:24
    Une bonne comédie romantique sans prise de tête. Beaucoup d'humour. Un schéma que j'aime particulièrement. Un peu trop de scène cru à mon goût. L'héroïne est un peu naïve, L'objet livres est plutôt très jolie avec ses illustrations.
  • lacitadelledemeslectures Le 23 Février 2024 à 19:35
    Cette comédie romantique m'a fait passer un bon moment. J'ai beaucoup ri. Les personnages ont de la répartie et l'histoire comporte de nombreuses scènes très cocasses. Malgré tout, l'autrice va parfois un peu loin dans le délire et cela pourra déranger le lecteur. Depuis quand un cours pour l'accouchement se transforme en une simulation de sport en chambre?