Be-twin you & me, tome 08
Saki Aikawa2019

Saga Be-twin you & me Terminée

15.8

Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons "canons". Elle les trouve cruels avec les filles et imbus d'eux-mêmes. Mais pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Elle se trompe, et va voir son frère jumeau, le brutal Kaede ! Il va lui demander de sortir avec lui ! Se laissera-t-elle charmer par l'un des jumeaux Yagami... ?

Titre original : Yagami-kun wa Kyo mo Ijiwaru, book 8 (2019)

2019 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 2 mai 2019 | ISBN : 9782302076372

• Florence Oh'Well Le 03 Mai 2019 à 11:08
    Bon, ça bouge un peu plus que dans les tomes précédents, mais concrètement on en est encore au même point. Il se passe quelque chose seulement dans le dernier chapitre. C'est long... moi qui aimait beaucoup cette série au début elle commence à sérieusement m'ennuyer. Va falloir se réveiller vite fait.
  • marine_livraddict Le 15 Avril 2022 à 16:51
    Gros ennuis en perspective ! Nos deux amoureux s'éloignent malgré eux, Nishida et Myo ne leur laissent aucun répit, en profitent. Ils ne sont pas méchants mais ils devraient se faire une raison et passer à autre chose. Et Kaede et Shizuki devraient vraiment se faire confiance, c'est bien dommage d'en arriver là. Je me rapproche doucement mais sûrement de la fin.