Dernier cri

de Cara Hunter (2019)

15.5

La brigade criminelle d'Oxford est en effervescence : une jeune fille a été enlevée en pleine rue. Adam Fawley en a vu d'autres, pourtant cette affaire ne ressemble à rien de connu. L'agresseur de Faith Appleford lui a mis un sac sur la tête avant de la séquestrer dans un endroit isolé. L'adolescente a réussi à échapper par miracle, mais contre toute attente, elle refuse de porter plainte. Sans preuves supplémentaires, la police est contrainte de classer l'affaire. L'inspecteur Erica Somer, qui mène les interrogatoires, a une intime conviction : la victime connaissait son agresseur.

On craint le pire : l'homme qui s'en est pris à Faith risque fort de se trouver une nouvelle proie, et elle n'aura peut-être pas autant de chance que la première...

Titre original : All the Rage (2019)

2021 Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Guillaume | 480 pages | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : 9782381221175

2021 [E-book] Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Guillaume | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 29 septembre 2021 | ISBN : -

2019 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 26 décembre 2019 | ISBN : 9780241985113