Toute la vérité
Cara Hunter2022

17.3

Scandale à Oxford... La prestigieuse université d'Oxford est en effervescence. Caleb Morgan, étudiant au physique athlétique, accuse de viol Marina Fisher, une professeure influente à la renommée internationale, spécialiste dans le domaine de l'intelligence artificielle. Celle-ci aurait abusé de son étudiant à son domicile, alors qu'il s'occupait de son fils. L'enquête piétine et l'équipe d'Adam Fawley est mise à rude épreuve : lequel d'entre eux ne dit pas toute la vérité ? La carrière d'Adam Fawley est en jeu, et il est bientôt dépassé par la pression médiatique autour de cette affaire.
D'autant plus que sa femme est sur le point d'accoucher et que l'homme qui l'avait agressée des années plus tôt, vient tout juste de sortir de prison...

Titre original : The whole truth (2021)

2022 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | 444 pages | Format : ePub | ISBN : B09MG7WH7F

2021 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 18 mars 2021 | ISBN : 9780241985137

• la sorcière des mots Le 14 Octobre 2023 à 11:31
    j’ai pris plaisir à lire ce nouveau tome, même si je l’ai moins apprécié que les autres tomes à cause de sa construction, qui amène un certain déséquilibre dans l’histoire. Les deux enquêtes ont une fin trop rapide. Néanmoins, j’ai aimé qu’on bouscule notre vision sur les agressions sexuelles, et qu’on s’interroge sur la parole de la victime contre l’agresseur.