Que du feu
Cara Hunter2019

15.2

Tout le monde n’a pas le cœur à réveillonner pendant les fêtes de fin d’année. A Oxford, un incendie a réduit en cendres la maison de la famille Esmond. Parmi les décombres, les corps de deux enfants. Le plus jeune est mort, le pronostic vital de l’aîné est réservé. Que faisaient-ils seuls dans la maison ? Où est passée leur mère ? Pourquoi leur père est-il injoignable ?

Cette affaire met à rude épreuve les nerfs de Fawley et réveille en lui de douloureux souvenirs. Sur place, les flammes ont détruits tous les indices, mais plus l’enquête progresse, plus l’inspecteur a du mal à croire que des décorations de Noël soient à l’origine de ce désastre. Et si cet incendie n’avait rien d’accidentel ?

Titre original : No Way Out (2019)

2021 Editions Hauteville

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9782381220796

2019 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-38122-001-7

2019 Editions Penguin books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 18 avril 2019 | ISBN : 9780241283493

• la sorcière des mots Le 21 Mars 2021 à 10:00
    je vous conseille ce roman, qui est vraiment bien construit, avec un thème fort, celui de la dépression postnatale, et aussi celui de la vengeance familiale. On élabore vraiment plusieurs théories et c’est ce que j’ai aimé, car tout le monde aurait pu mettre le feu à cette maison. On est vraiment plongé dans le quotidien d’une famille qui bascule, et c’est bien raconté.
  • Setsuka Le 28 Mars 2021 à 13:28
    Excellent thriller, très addictif, qui ne vous lâchera pas avant la dernière page !
  • Analire Le 03 Mai 2021 à 12:16
    Un thriller à suspense, fluide et bien enchâssé, qui nous tient en haleine jusqu'au dénouement. Attention toutefois, pour une meilleure compréhension, il serait judicieux de lire les deux enquêtes précédentes de l'inspecteur Fawley, à savoir Sous nos yeux et Dans les ténèbres.