Dans les ténèbres

de Cara Hunter (2019)

16.1

Une femme et son enfant ont été séquestrés pendant des mois dans une cave d'un quartier d'Oxford. Personne n'avait signalé leur disparition, la femme est mutique, elle ne dit pas un mot, et le propriétaire de la maison jure ses grands dieux ne pas les connaître. Le quartier est sous le choc, évidemment. Comment expliquer que personne n'ait rien vu, rien entendu ? Que s'est-il passé ? Qui sont ces gens ?

D'expérience, l'inspecteur Adam Fawley peut l'affirmer : personne n'est jamais aussi innocent qu'il y paraît. La clef est donc sous ses yeux, à lui de la trouver.

Titre original : In the dark (2018)

2019 Editions Bragelonne

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 15 Mai 2019 | ISBN : 9791028109912

2019 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | ISBN : 9791028109912

2018 Editions Viking Books

Anglaise Langue anglaise | 434 pages | Sortie : 12 Juillet 2018 | ISBN : 9780241283202

• Lena is Wayhaught Le 09 Février 2020 à 16:25
    même si j'ai préféré son premier roman celui-ci vaut aussi le détour, la fin est un sacré twist, j'adore
  • Emmanuelle23 Le 28 Mai 2020 à 21:27
    Peut-être qu'au vu des bonnes critiques j'en attendais un peu trop de ce roman.