Carthago, tome 9 : Le pacte du centenaire
Christophe Bec et Ennio Bufi2019

15.4

Lors d'un forage dans une caverne sous-marine, des scaphandriers sont attaqués par un mégalodon. Ancêtre préhistorique du requin, il est le plus féroce prédateur des mers que n'ait jamais connu notre planète. Employée par le richissime collectionneur Feiersinger, l'océanographe Kim Melville découvre que des spécimens ont survécu dans des grottes sous-marines alors qu'ils sont censés avoir disparu depuis 5 millions d'années ! Une découverte qui pourrait remettre en question l'équilibre écologique de la planète et la survie même de l'humanité.

2022 [Audiobook] Editions BLYND

Française Langue française | Lu par Bernard Gabay, Jean-Marc Galéra, Léah Vaidis-Bogard | Durée : 43 min | ISBN : -

2019 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 56 pages | ISBN : 9782731687644

• Ness_bouquine Le 24 Juin 2019 à 08:03
    J'attendais ce tome avec impatience. Un peu frustrée que Christophe Bec fasse durer autant le suspense jusqu'au prochain tome avec une fin en cliffhanger. L'intrigue n'a pas beaucoup avancé, ce tome se centrant sur le passé en commun de London Donovan et du milliardaire excentrique Feiersinger. Hâte de lire la suite.