Carthago, tome 8 : Léviathan

de Christophe Bec et Ennio Bufi (2018)

15.7

Lou Melville a bien grandi. Douze ans se sont écoulés depuis qu'elle et sa mère ont découvert avec le milliardaire Feiersinger les ruines d'une cité sous-marine antique. À la tête d'une expédition scientifique effectuant des recherches sur les mégalodons, la jeune femme n'a pas perdu le goût de l'exploration. Le collectionneur Feiersinger a bien préparé son avenir puisqu'il l'a nommée unique légataire de son héritage. Mais Lou, dotée de ses incroyables branchies sur le torse, ignore encore tout de ses origines.

2018 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 9782731623987

• Callysse Le 09 Décembre 2021 à 16:33
    L'histoire de cette série est globalement sympa mais bon sang que c'est compliqué à suivre. Les mélanges passé-présent n'aident pas, la multitude de personnages et de scènes non plus. Je peine d'ailleurs à trouver de l'intérêt à chacune d'elles et je pense que je passe à côté de pas mal d'informations. Mais je poursuis car je veux savoir vers où ça mène...