Carthago, tome 8 : Léviathan
Christophe Bec et Ennio Bufi2018

15.4

Lou Melville a bien grandi. Douze ans se sont écoulés depuis qu'elle et sa mère ont découvert avec le milliardaire Feiersinger les ruines d'une cité sous-marine antique. À la tête d'une expédition scientifique effectuant des recherches sur les mégalodons, la jeune femme n'a pas perdu le goût de l'exploration. Le collectionneur Feiersinger a bien préparé son avenir puisqu'il l'a nommée unique légataire de son héritage. Mais Lou, dotée de ses incroyables branchies sur le torse, ignore encore tout de ses origines.

2022 [Audiobook] Editions BLYND

Française Langue française | Lu par Bernard Gabay, Jean-Marc Galéra, Léah Vaidis-Bogard | Durée : 45 min | ISBN : -

2018 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 20 juin 2018 | ISBN : 9782731623987

• Callysse Le 09 Décembre 2021 à 16:33
    L'histoire de cette série est globalement sympa mais bon sang que c'est compliqué à suivre. Les mélanges passé-présent n'aident pas, la multitude de personnages et de scènes non plus. Je peine d'ailleurs à trouver de l'intérêt à chacune d'elles et je pense que je passe à côté de pas mal d'informations. Mais je poursuis car je veux savoir vers où ça mène...