Oseras-tu ?, tome 1 : La première fois de Sarah-Jeanne
Marie Gray2009

15.8

Sarah-Jeanne est rendue à passer aux choses sérieuses. Un déménagement, une nouvelle école, de nouveaux amis, un nouveau band à conquérir. Son nouveau chum la trouble. Il veut plus que des baisers: il veut faire l'amour. Sarah-Jeanne est-elle prête? Elle devra tester ce qu'elle a appris sur la sexualité, les valeurs personnelles, le respect, et connaître ce que personne n’a pu lui montrer...

2018 [E-book] Editions Guy Saint-Jean (Oseras-tu?)

Française Langue française | 320 pages | Format : ePub | Sortie : 5 septembre 2018 | ISBN : 9782897585761

2012 Editions Pocket (Jeunesse)

2009 Editions Guy Saint-Jean

• JessLivraddict Le 21 Avril 2013 à 16:05
    Ce livre n'est pas une romance ado mais un livre sur leur sexualité : l'auteur aborde avec eux les questions qu'ils se posent certainement mais qu'ils n'osent pas demander. Un premier tome assez "choc" que j'ai aimé, plus pour l'identification à l'héroïne que pour la problématique abordée.
  • isallysun Le 07 Juin 2013 à 21:00
    Une belle façon d'aborder les pressions reliées à la sexualité lors de l'adolescence et les conséquences psychologiques que cela peut avoir.