Histoires de tissus, tome 2 : Kilt versus cravate à motifsKC Burn2019

Synopsis

Quand sa vie s’est effondrée deux ans plus tôt, Will Dawson a pris un nouveau départ en Floride. Son travail au service informatique d’Idyll Fling, un studio de films pornos gays, est idéal pour lui. Lorsque son patron l’oblige à accueillir un nouvel employé, il ne s’attend clairement pas à voir apparaître Dallas Greene, l’homme à cause duquel il a perdu son travail et son compagnon, quand il était encore dans le Connecticut. Il ne sait pas quelles sont les intentions de Dallas, mais il ne se laissera pas duper par un loup caché sous un physique de mannequin. Pas une deuxième fois.

Même si Dallas a accepté avec empressement l’aide de son frère pour lui obtenir un travail, ses compétences sont réellement utiles pour Idyll Fling. Travailler avec Will est un plus, puisque Dallas n’a jamais pu l’oublier. Une bonne relation de travail, ce serait déjà un début, mais Dallas en veut davantage.

Cependant, Dallas ne sait pas combien Will se montre méfiant à son égard, et celui-ci ignore que l’homme pour lequel il se sent déchiré entre amour et haine est en réalité le frère de son patron. Lorsque toutes les vérités éclatent, une question se pose à eux : comment une relation construite sur des mensonges peut-elle perdurer ?

Titre original : Fabric Hearts, book 2: Plaid versus Paisley (2016)

Moyenne

15.7

3 votes

BON

1 édition pour ce livre

2019 Editions Dreamspinner Press

Traduit par Lorraine Cocquelin

250 pages

Format : AZW

13 août 2019

ISBN : B07W65GWYL

Qui a lu ce livre ?

5 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

2 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

commentaire