Save me if you can
Alex Camarone2019

11.4

FAIBLE

Elle, c’est Louise. Elle ne jure que par les mathématiques et ne croit que ce qu’elle voit. Quand elle a commencé son job à la piscine de Bushwick – l’un des quartiers les plus dangereux de New York –, elle a pensé comme tout le monde que le type responsable de l’entretien, avec ses lunettes noires et son sweat à capuche, n’était qu’un voyou bon à attirer les ennuis. Pourtant, son intuition, elle, lui souffle de voir au-delà des apparences.
Lui, c’est Blake. Les gangs représentent son cauchemar, et la pauvreté, son quotidien. Chaque jour, le regard des autres lui rappelle d’où il vient. Mais celui de cette fille, à l’accueil, est différent… Comme si elle savait que son agressivité n’est qu’une façade. Comme si elle voyait qui il est vraiment.

2019 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 309 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : B07W7SP3MK

2019 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 309 pages | Format : AZW | Sortie : 11 septembre 2019 | ISBN : B07W7SP3MK

2019 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 312 pages | Sortie : 7 septembre 2019 | ISBN : 2280420597

• Maga_li Le 14 Septembre 2019 à 09:09
    La plume de l'auteur est fluide. Le résumé avait du potentiel je pensais découvrir une belle romance ou les personnages certes différents allaient se découvrir et apprendre à se connaître, découvrir leurs points communs. Mais j'ai eu vraiment du mal à accrocher avec les personnages. Les péripéties s'enchaînent, oui, mais pas forcément entres les personnages principaux.
  • Lapageenfolie Le 15 Septembre 2019 à 17:32
    J'ai abandonné ce roman à 21%. Je n'ai pas accroché à l'écriture, aux personnages ni à l'histoire. Le tout se veut original mais c'est plein de clichés et de stéréotypes. L'histoire pourrait être bien, mais c'est un flop total.
  • Luna Le 28 Avril 2022 à 16:15
    Une lecture sympathique à l'envers du décor un peu mystique. Dommage que les personnages soient clichés.
  • Books__World_ Le 01 Septembre 2023 à 16:12
    J'ai pas du tout aimé ce livre, j'ai trouvé les personnages et l'histoire complètement clichés, dommage l'histoire était prometteuse...