Attirance criminelle, tome 2
Jenn Guerrieri2019

17.5

Une année s’est écoulée depuis l’enlèvement de Maya par le ténébreux Evann Black. Étudiante à Phoenix, la jeune photographe s'efforce de reprendre une vie normale pour pouvoir se reconstruire. Mais, lors d'une soirée, son quotidien se retrouve à nouveau chamboulé au détour d'une rue quand elle semble apercevoir furtivement un homme censé être derrière les barreaux. Était-ce Evann ? Les interrogations se bousculent dans sa tête et le doute s'installe. Comment aurait-il pu s’enfuir ? Voulant en avoir le cœur net, Maya va tenter par tous les moyens de le retrouver. Et pour découvrir la vérité, elle n'hésitera pas à côtoyer l'interdit, quitte à mêler une fois de plus son innocence avec les ténèbres.

2019 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 394 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 21 novembre 2019 | ISBN : B08VTX6H9Q

2019 Editions Plumes du web

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 26 septembre 2019 | ISBN : B07XKMLMPF

• Luthea Le 16 Janvier 2020 à 19:44
    Quel plaisir de retrouver les personnages d’Evann et Maya ! Un an après les événements du premier tome, on les retrouve dans une nouvelle ambiance. J’ai apprécié voir l’évolution des personnages notamment Maya. Elle s’affirme de plus en plus me faisant bien rire dans certains chapitres. Le duo est explosif, on ne sait jamais ce qu’il va se passer.
  • Elyse_books Le 15 Février 2021 à 16:34
    Encore un tome beaucoup de surprises qui a su nous mettre pleins d'étoiles dans les yeux et chambouler notre petit cœur ! Les personnages grandissent et murissent et apprendre à mieux les connaitre et découvrir de nouvelles facettes d'eux est extraordinaire! L'auteure a de nouveau su nous immerger dans leur monde
  • LunaDagird Le 01 Mai 2021 à 19:40
    Un tome très intéressant qui se concentre davantage sur les sentiments des personnages. Je ne suis pas du tout fan des romances avec syndrome de stockholm, mais j'ai énormément apprécié le fait qu'Evann, même s'il reste lui même : dangereux, taciturne, et parfois violent. Mais il a un côté très gamin, touchant qui m'a fait aimé son personnage. Son évolution avec Maya est très bien écrite.