666, tome 5 : Atomik requiem
Froideval1998

Saga 666

17.0

"Earth on Hell !". Carmody et ses paladins ont réussi à ouvrir une brèche dans l'espace temps et s'y engouffrent, pourchassant les démons jusque dans leur tanière ! Les damnés vont comprendre leur douleur ! Missiles, bombes, grenades et mitrailleuses vont réchauffer l'enfer ! Croyez-moi, ça va barder sur le Styx ! Va y'avoir du rififi chez Lucifer ! Humour et action fusionnent dans cette série spectaculaire qui pose les jalons d'un genre nouveau : le fantastique loufoque ! À lire d'urgence avant le Jugement Dernier...

1998 Editions Zenda (Fantasy)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 17 juin 1998 | ISBN : 2723425517

• LordSith Le 26 Janvier 2022 à 08:32
    Mauvaise nouvelle: L'enfer est sur Terre! Bonne nouvelle: l'enfer n'est que sur Terre. Parce que oui, lors de la grande conjonction, les enfers ont été détruits! Lilith et Carmody continuent à se battre pour assurer le destin des hommes. Enfin, ceux qui survivront, car pour Carmody et Lilith, la vie n'a que peu d'importance.