666, tome 2 : Allegro demonio
Froideval1993

Saga 666

14.5

Le père Carmody a des problèmes... De gros problèmes ! Imaginez un peu, les démons ont envahi la Terre. De New-York au Kremlin, de Pékin à Paris, de Tokyo à Rome, c'est la panique... La Maison-Blanche et le Vatican essaient par tous les moyens de résister aux hordes infernales... La papauté a mis au point une arme défensive imparable : le canon à eau bénite... D'une efficacité certaine pour repousser les démons ailés, mais difficile à exporter de par le monde ! Quant aux américains, ils ont trouvé l'arme fatale ! Le révérend Carmody est prêt à contre-attaquer et ça va faire mal, très mal !

1993 Editions Zenda (Fantasy)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 4 novembre 1994 | ISBN : 2876871548

• LordSith Le 25 Janvier 2022 à 08:55
    La guerre contre les enfers et la fin du monde bat son plein. Lilith a tout conquis sauf Jérusalem et Rome. Elle a pris sous son aile Kathy et en a fait sa directrice des médias quand elle ne s'en occupe pas de toutes les autres façons. Et Carmody? Il a un plan. Un plan à base de gros missiles nucléaires bien longs et épais.
  • Alberte Bly Le 07 Mars 2023 à 08:29
    Un second tome plus foutraque et dans lequel il se passe beaucoup et pas beaucoup de choses dans le même temps. La scène de viol explicite m'a mise très mal à l'aise, ça passe plus trop ce genre de "blagues"...