666, tome 4 : Lilith Imperatrix mundi
Froideval1997

Saga 666

15.5

La favorite de Lucifer a conquis la Terre à la tête de ses hordes infernales. Le face à face tant attendu entre elle et Carmody, son seul adversaire humain, va avoir lieu dans l'immense temple satanique construit sur les ruines de New York. Mais le moine-soldat veut repousser le mal à jamais et, pour cela, il va falloir en éliminer le coeur et combattre ailleurs que sur Terre...

1997 Editions Zenda (Fantasy)

Française Langue française | 46 pages | Sortie : 21 mai 1997 | ISBN : 2723422844

• LordSith Le 26 Janvier 2022 à 07:51
    C'est tellement jouissif de voir l'histoire défiler avec les péripéties. Lilith est au top, Rabbi Poy-poy se lance en mission avec Sarah, et le cousin de Lilith tente de faire d'une pierre deux coups. Excellent tome. Et puis, chaque tome commence où le précédent s'achève, ce qui donne un rythme intense au récit en 6 tomes. Ici un espoir de victoire?
  • LordSith Le 26 Janvier 2022 à 07:51