Synopsis
Nous le redoutions tous, et cela a fini par arriver : les portes de l'enfer se sont ouvertes et les démons envahissent la planète ! La seule solution pour lutter contre ce cataclysme est d'envoyer le père Carmody combattre les hordes barbares. Amateur d'alcools forts et de flingues aux calibres dévastateurs, il débarque, bien décider à cogner fort. Ca va faire mal, très mal ! Maniant avec un talent jubilatoire barbarie et humour, "Froideval" et "Tacito" sont au fantastique ce que Metallica est au heavy metal : trash !
Moyenne
15.5
2 votes
BON
1 édition pour ce livre
1993 Editions Zenda (Fantasy)
44 pages
25 août 1993
ISBN : 287687119X
Qui a lu ce livre ?
4 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
3 membres veulent lire ce livre
6 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Je m'attendais à beaucoup de nudité au vu de la couverture mais pas tant finalement et tant mieux ! 666 c'est un délire adolescent dans lequel des gamins vont être amenés à dezinguer du démon à grand coups de fusils chargés d'eau bénite. On s'est régalé... C'est juste dommage qu'il n'y ait pas un peu plus de "liants" entre chaque pages !
666 c'est une saga parodique au dessin magnifiquement détaillé, avec une mise en exergue de ses personnages, et une bd, enfin, où la mise en scène est travaillée de la bonne façon. Un plaisir pour les yeux. Quant au propos, fin du monde, et ça rigole pas un seul moment... sauf quand il y a de l'humour dans les dialogues et dans les dessins. Un petit bonheur.