L'interne, tome 1 : Première année
Emily Chain2019

12.8

FAIBLE

Julia mène une vie bien rangée avec son fiancé à Los Angeles. Pourtant, une simple rencontre vient semer le doute...

Devoir déménager pour accompagner son fiancé, jeune avocat à l'avenir prometteur ? Pas facile. Mais que dire quand, en plus, on apprend que l'on est stérile ? Le cauchemar pour Julia, qui avait déjà imaginé sa vie de famille... Elle décide donc de reprendre ses études et de se lancer à corps perdu dans son internat dans l'un des plus grands hôpitaux de Los Angeles. Le petit bémol ? Ce médecin, Dean, rencontré par hasard quelques jours avant, qui hante ses rêves les plus chauds... Tant que ce ne sont que des rêves, ça va... non ?

Julia parviendra-t-elle à étouffer ses fantasmes les plus secrets ?

2019 [E-book] Editions So romance

2019 Editions So romance

Française Langue française | 168 pages | ISBN : 9782390450764

• unmonderomantique Le 09 Octobre 2019 à 14:14
    J'ai bien aimé. Ça se lit vite. Vivement le tome 2.
  • naenaebooks Le 09 Août 2020 à 11:50
    Bon, ce premier tome est pas trépidant et l'héroïne principale m'a de nombreuses fois agacée. Un premier tome qui met en place les choses. J'aurais aimé que le domaine médical soit nettement plus poussé, ici, il est quasi inexistant. La plume de l'auteure est agréable mais il manquait un truc pour que je sois à fond dedans.
  • mvrineb7 Le 13 Novembre 2020 à 14:36
    Bon livre, c'est juste dommage que tout se passe extrêmement rapidement. J'aurais apprécié que les relations soient plus développés, après ça n'a pas dérangé ma lecture, je vais de ce pas me plonger dans le tome 2.
  • Aline24/24 Le 16 Mars 2021 à 08:35
    Si vous cherchez du réalisme médical, passez votre chemin. Si vous cherchez une romance sans prise de tête, ça se lit pas trop mal. L'héroïne est un poil agaçante cependant.
  • Olympe16 Le 22 Juillet 2021 à 18:23
    Un premier tome qui se lit rapidement mais le fait est qu'il ne se passe pas grand chose. Le titre est quand même l'interne et il faut attendre une bonne moitié du roman avant de parler de médical et encore très survolé. Le personnage de Julia m'a plus d'une fois agacée. Certes il lui arrive des choses dures mais bon de là à se jeter sur le premier venu, bof. A voir si la suite est plus développée
  • Tessaje Le 31 Août 2021 à 20:36
    Romance sans aucun intérêt. Personnages insipides, domaine médical inexistant, intrigue moyenne... Bref : je ne lirai pas la suite.