Takane & Hana, tome 14
Yuki Shiwasu2019

Saga Takane & Hana Terminée

16.8

La suite de l'intrigue sentimentale entre Hana, lycéenne de 16 ans, et Takane, jeune héritier du groupe Takaba.

Titre original : Takane to Hana, book 14 (2019)

2019 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 novembre 2019 | ISBN : 9782820336019

• Lytensiah Le 21 Novembre 2019 à 12:39
    C'est toujours aussi plaisant de retrouver les personnages, l'humour est toujours présents. Mais j'avoue qu'il ne se passe pas grand chose. J'espère que la suite avancera plus vite.
  • DarkAthena59 Le 03 Décembre 2019 à 20:57
    Un tome qui, s'il montre des moments attachants voire romantiques, ne fait pas vraiment bouger les choses. Ça avance, mais très lentement!
  • Chess Le 21 Décembre 2019 à 09:24
    Décidément, j'adore ce manga ! Ça marche toujours à 100% avec moi :D
  • Saiwhisper Le 24 Mars 2021 à 22:27
    On redécouvre ce qui fait l’humour de cette saga : les piques savoureuses entre les héros, les situations incroyables voire improbables, la romance qui avance autant qu’elle recule entre chaque chapitre ainsi que des moments mignons.
  • marine_livraddict Le 08 Octobre 2021 à 14:56
    J'ai adoré ce tome, sans nul doute un de mes préférés notamment à cause du rapprochement entre Takane et Hana, officiellement en couple après s'être révélés à différents intervalles leurs sentiments respectifs avec difficulté. Je les trouve trop trop mignons et trop drôles ! Je me suis énormément attachée à eux ! Cela fait du bien de rire ! C'est une série que je relirai encore et encore !