Takane & Hana, tome 10

17.4

Hana, une lycéenne de 16 ans doit remplacer sa soeur en vue d'un mariage arrangé. À l'approche du séduisant Takane Saibara, héritier du grand groupe Takaba, la jeune fille ne peut s'empêcher de le trouver arrogant et stupide. N'y tenant plus elle n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense de lui croyant se débarrasser ainsi du jeune prétentieux. Mais dès le lendemain Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu'il en redemande !

Titre original : Takane to Hana, book 10

2018 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 16 Août 2018

• Livresansfin Le 31 Juillet 2018 à 13:05
    Encore un tome plein de fraîcheur, les choses semblent avancer toujours un peu plus ! L'auteure réussi à apporter du renouveau à l'histoire qui reste toujours intéressante ! Joyeux 10e tome et vivement la suite :)
  • Saiwhisper Le 16 Avril 2020 à 10:02
    La fameuse annonce n'a rien changé... Cela m'agace... Seul le dénouement de l’anniversaire de Takane renversera finalement les choses dans les dernières pages du manga… Mais c’est bien trop peu ! Par ailleurs, j’ai l’impression qu’Hana perd la maturité qu’elle a acquise précédemment.