Takane & Hana, tome 05
Yuki Shiwasu2017

Saga Takane & Hana Terminée

17.0

Noël approche à grands pas et Hana découvre que chaque membre de sa famille a déjà un programme de prévu. Takane en profite alors pour l'inviter à passer le réveillon en tête à tête ! Hana s'e réjouit, mais voilà que Rino, une amie du jeune homme, débarque et se jette au coup de ce dernier qui ne la repousse pas ! En plus d'être belle et intelligente, cette ancienne camarade semble partager une relation particulière avec Takane...

Titre original : Takane to Hana, book 5 (2017)

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 1er février 2017

• Pluie de mots Le 26 Septembre 2017 à 20:53
    J'aime de plus en plus cette série, qui me fait passer un bon moment à chaque fois. C'est intelligent, pas niais pour un sous, et DRÔLE ! Mais qu'est ce que je ris !
  • marine_livraddict Le 06 Février 2018 à 21:59
    Encore un tome génial! Trop drôle, frais, prenant, je me régale avec Takane & Hana! On avance doucement mais sûrement, et Hana va se rendre compte qu'elle aime Takane, elle va en prendre plus conscience maintenant! Entre la fête de Noël qui approche, un mini Takane qui fait son cinéma et une "rivale" qui apparaît... pas le temps de s'ennuyer!
  • Slytheerin Le 22 Août 2018 à 19:11
    Très très bon tome. Il est temps pour Hana d'avoir une petite rivale et s'avouer ses vrais sentiments pour Takane... J'aime toujours autant ce duo et comme dit Pluie de mots, c'est un manga vraiment intelligent dans le fond.
  • angebleu34 Le 11 Octobre 2018 à 16:11
    Tome que j'ai un peu moins apprécié, en raison d'un nouveau personnage qui a fait une apparition... Mais ça reste quand même très chouette !
  • Tachan Le 25 Février 2019 à 21:16
    On avance enfin un peu. L'héroïne s'interroge de plus en plus sur ses sentiments grâce aux sentiments mises en place par l'autrice. Pour autant, on n'oublie pas les personnages secondaires qui sont toujours là pour amuser la galerie. Ils sont rejoints pour 2 nouveaux tout aussi sympathiques, le cousin de Takane et une amie. J'aime bien.
  • Saiwhisper Le 13 Avril 2020 à 12:16
    Le cinquième volet m’a donné meilleure impression, notamment avec Hiromi, Rino et le twist final !
  • the_greatest_book_ Le 01 Septembre 2022 à 09:50
    Ce cinquième tome est mon préféré jusqu’à présent. Deux nouveaux personnages font leur apparition, dont les caractères sont tout aussi hauts en couleurs ! Ce manga est vraiment drôle et attachant. J’adore me plonger dans cette série et suivre l’évolution de la relation entre Takane et Hana, sans prise de tête !
  • _Nephtys Le 04 Octobre 2023 à 18:14
    Déjà un an depuis ma lecture du précédent tome, cependant je n'ai pas eu de mal à raccrocher les wagons, surtout que de nouveaux personnes vont leur apparition - et bonjour les fous rires ! Aussi, il y a un peu d'évolution dans le duo principal, avec des petits moments de lucidité et de complicité, c'est prometteur pour la suite ! Par contre la fin annonce une sacré catastrophe pour Rino...