Takane & Hana, tome 04

de Yuki Shiwasu (2016)

17.0

Hana, lycéenne de 16 ans, est contrainte de prendre la place de sa soeur lors d'une rencontre arrangée. Présentée à l'héritier du grand groupe Takaba, le très séduisant Takane Saibara, la jeune fille déchante vite face à son arrogance. N'y tenant plus, elle lui jette ses quatre vérités à la figure, croyant se débarrasser ainsi de lui. Pourtant, dès le lendemain, Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu'il en redemande ! Elle a un sacré caractère… et il aime ça !

Titre original : Takane to Hana, book 4

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 Décembre 2016

• MercyThompson Le 13 Février 2017 à 15:53
    Encore un excellent tome qui fera rire le lecteur et lui fera passer un bon moment.
  • Paulines readings Le 14 Août 2017 à 12:32
    Un tome très plaisant qui donne envie d'en savoir plus. Toujours aussi drôle avec des persos toujours aussi foufou.
  • Daenerys62 Le 14 Août 2017 à 21:40
    Très bon tome même si je regrette un manque d'humour (je n'ai pas eu de fous rires comme d'habitude), c'était plus sérieux et il n'y a pas eu de grandes avancées dans l'histoire mais dans la relation des deux protagonistes qui comptent bien continuer leur rencontre arrangée, Hana commence à s'interroger sur ses possibles sentiments pour Takane! Saga coup de cœur qui fait du bien au moral!
  • Slytheerin Le 12 Mai 2018 à 01:31
    Un très bon tome ! L'âge est plus au centre de ce volume et on voit que les deux personnages commencent vraiment à s'attacher l'un à l'autre...
  • angebleu34 Le 11 Octobre 2018 à 16:10
    On continue sur la même lancée !
  • Tachan Le 25 Février 2019 à 19:28
    Peu de changements, l'histoire est toujours très classique et ses rebondissements déjà vus, mais j'apprécie toujours autant la galerie de personnages secondaires qui gravite autour des héros, notamment la nouvelle recrue du tome : le secrétaire de Takane. Pour le reste ça avance trop lentement pour moi.
  • Saiwhisper Le 13 Avril 2020 à 12:16
    Même si j’ai aimé ma lecture, j’ai trouvé que le quatrième tome s’était révélé assez classique dans sa construction… On sent que les choses se tissent entre les protagonistes et que les premiers sentiments naissent enfin toutefois, cela reste très lent !