Takane & Hana, tome 15
Yuki Shiwasu2020

Saga Takane & Hana Terminée

16.7

La suite de l'intrigue sentimentale entre Hana, lycéenne de 16 ans, et Takane, jeune héritier du groupe Takaba.

Titre original : Takane to Hana, book 15 (2019)

2020 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 avril 2020 | ISBN : 9782820337993

• Chess Le 04 Juin 2020 à 18:14
    Je suis toujours aussi addict à ce manga, je sais qu'à chaque fois, je vais être émue ou rire aux éclats. Et là, on introduit en plus un personnage de premier plan pour Takane !! Une excellente histoire, comme toujours :)
  • DarkAthena59 Le 14 Août 2020 à 17:05
    Un tome qui se centre plutôt sur Takane, puisqu'avec l'arrivée de sa mère, nous en apprenons un peu plus sur lui et son enfance. Une mère qui est pas mal dans son style!! Comme quoi, les chiens ne font pas des chats!! Bien sympathique!
  • Lytensiah Le 19 Septembre 2020 à 15:41
    Encore un très chouette tome avec cette fois un nouveau personnage que j'ai apprécié découvrir. La mère de Takane est très atypique et a son propre caractère qui clairement nous fait bien rire ! J'ai hâte de découvrir la suite !
  • Saiwhisper Le 24 Mars 2021 à 22:28
    L’intrigue va surtout se concentrer sur la mère de Takane. Celle-ci est assez spéciale, mais pas inintéressante. À travers elle, j’ai apprécié en savoir plus sur le passé du bellâtre. Les thèmes de la famille et de la résilience étaient pertinents. Ce fut un régal de suivre la relation mère/fils, mais également belle-mère/belle-fille !
  • marine_livraddict Le 23 Décembre 2021 à 13:48
    Peut-être le tome que j'ai le moins apprécié. Attention, j'adore ce manga mais il m'a manqué de l'humour, du Takane et Hana. C'était trop centré sur la mère de Takane et ses rapports avec lui. Ce n'était pas très passionnant. Mais ça reste un plaisir de lire ce manga qui me fait tant de bien au moral ! Vivement la suite !