Takane & Hana, tome 11
Yuki Shiwasu2018

Saga Takane & Hana Terminée

17.4

La suite de l'intrigue sentimentale entre Hana, lycéenne de 16 ans, et Takane, jeune héritier du groupe Takaba. Prix Konishi 2018 de la meilleure traduction.

Titre original : Takane to Hana, book 11 (2018)

2018 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sayaka Okada, Manon Debienne | 192 pages | Sortie : 28 novembre 2018 | ISBN : 9782820333018

• Camille_PixieDust Le 28 Novembre 2018 à 20:16
    J'ai adoré le fait que ce nouveau tome prenne un tournant complètement différent : les personnages apparaissent sous un jour nouveau, plus vulnérables mais aussi plus forts et plus attachants. Cette histoire est surprenante et ça fait du bien ! Le fait de savoir que la suite ne sera qu'en avril prochain me brise le cœur...
  • Lytensiah Le 02 Décembre 2018 à 23:32
    J'ai beaucoup aimé ce tome encore une fois ! Je suis contente de retrouver les personnages, ils me font rire quoique cette fois les personnages secondaires ne sont quasiment pas présent au profit d'un nouveau ce que j'ai trouvé dommage. J'espère beaucoup du 12e tome car j'ai atteint la limite de la patience, j'espère que les choses vont vraiment bouger !
  • Saiwhisper Le 16 Avril 2020 à 10:04
    Le onzième tome m’a donné envie de m’arracher les cheveux ! Yakumo chamboule le tout et conduit à une prise de conscience collective ! Il a aussi permis de découvrir un flash-back avec la jeunesse de Takane. Hélas, il est surtout un antihéros caricatural qui sonnait creux. Arrivé aussi vite qu’il est parti avec des situations improbables, ce personnage secondaire m’a laissé un goût amer.
  • marine_livraddict Le 17 Janvier 2021 à 14:27
    Trop bien comme d'habitude, c'est le kiff total! Hana m'a fait beaucoup de peine au début, Takane lui a fait beaucoup de mal même si je sais qu'il a peur (ça devient de plus en plus sérieux, concret entre eux depuis qu'elle lui a avoué ses sentiments). Et à la fin, ils m'ont bluffé tous les deux! Courage d'Hana + Classe de Takane! Bref, trop trop bien et ça fait aussi de bien de rire un peu!
  • Emmani Le 15 Avril 2021 à 08:56
    Très déçue de ce tome qui est celui que j'ai le moins aimé de tous. Un nouveau méchant ô combien caricatural arrive et en deux secondes, c'est parti pour des situations qui n'ont ni queue ni tête. Elles font avancer les choses entre nos deux héros mais le fait qu'ils se montrent leur sentiment sous un jour vulnérable au cours de moments aussi ridicules est décevant.