Takane & Hana, tome 07

Synopsis

Moyenne

17.6

59 votes

TRES BON

Hana, une lycéenne de 16 ans doit remplacer sa soeur en vue d'un mariage arrangé. A l'approche du séduisant Takane Saibara, héritier du grand groupe Takaba, la jeune fille ne peut s'empêcher de le trouver arrogant et stupide. N'y tenant plus elle n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense de lui croyant se débarrasser ainsi du jeune prétentieux. Mais dès le lendemain Takane lui propose un nouveau rendez-vous, à croire qu'il en redemande !

Titre original : Takane to Hana, book 7

1 édition pour ce livre

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 Août 2017

7 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Livresansfin Le 11 Septembre 2017 à 10:14
    C'est encore et toujours une saga qui me plait énormément et j'apprécie toujours autant découvrir chaque nouveau tome. Le couple principal est dynamique et apporte de la fraîcheur à l'histoire grâce à cette pointe d'humour qui ne manque jamais à l'appel. Et puis nous découvrons Takane sous un nouveau jour qui pourrait bien marquer le début de quelque chose de très intéressant !
  • Daenerys62 Le 16 Août 2019 à 14:54
    Trop trop trop bien! J'adore! Je me suis tapée des barres de rire, ça fait vraiment du bien! Takane tombe de son piédestal mais c'est pour le mieux et Hana réalise pleinement ses sentiments! Je les adore tous les deux et j'aime trop leurs interactions! Ce manga est un véritable coup de cœur! Je me retiens d'enchaîner les tomes sinon je n'en aurais plus sous la main et ce serait une torture!
  • Saiwhisper Le 14 Avril 2020 à 09:28
    Le septième volet m’a globalement plu, en particulier grâce à sa première partie qui est la suite du passage où Takane s’est retrouvé sans le sou. Les chapitres avec la clef de l’appart et la petite fête improvisée sont agréables ! Je regrette néanmoins le personnage de Mizuki qui fait une énième déprime...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !