Route end, tome 6
Kaiji Nakagawa2019

Saga Route end Terminée

16.7

Kito, qui poursuit les recherches concernant l'affaire End en loup solitaire, finit par tomber sur un mystérieux personnage ... qui n'est autre que Koji Tachibana ! L'ancien patron d'AUM Nettoyage promet de lui révéler des informations au sujet du tueur en série, mais à une condition : que la police mette fin à l'enquête sur les triplés.

De son côté, Igarashi découvre, contre toute attention l'identité du précédent locataire de l'appartement où a eu lieu l'un des homicides tandis que, au même moment, Kito reçoit un coup de fil de son fameux indic : End serait en train de passer à l'action ! Les deux agents se rendent alors à l'endroit indiqué sans hésiter, dans l'espoir de coincer enfin le meurtrier ...

La chasse à l'homme est lancée ! Personnages complexes et meurtres mystérieux, tous les ingrédients sont réunis pour une enquête palpitante signée Kaiji Nakagawa, le nouveau talent du thriller psychologique !

Titre original : Route end, book 6 (2019)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | ISBN : 9791032704998

• Emmani Le 10 Juin 2020 à 23:13
    Le tome n'est pas mauvais. Comme d'habitude le rythme est prenant, les pages défilent. Mais qu'est-ce que le fin mot de l'histoire est décevant... Pour l'instant j'attends les explications car je ne comprends pas tout, mon impression peut changer dans les prochains tomes. Il n'empêche que je referme ce tome avec un peu d'amertume.
  • DexterBelgium Le 25 Mars 2021 à 03:53
    Je ne m'attendais pas à l'identité d'END, mais il faut avouer que c'est un peu simpliste par rapport à toute ces histoires de triplés, quadruplés, d'identité volée, .. L'intérêt du sosie d'Akira et du thérapeute,.. Certaines choses restent très très floues, mais il reste 2 tomes alors je m'attends à être surpris !! Un bon tome tout en émotion, peut être pas assez face à l'ampleur du récit..