Deux semaines de préavis
Whitney G.2020

15.7

« À qui de droit :

Je vous écris cette lettre afin de présenter officiellement ma démission de Parker International (et son PDG arrogant et condescendant), prenant effet dans deux semaines à compter de ce jour.

Ce fut une décision TRÈS FACILE à prendre, sachant que les deux dernières années ont été absolument horribles. Je souhaite à la prochaine assistante de direction toute la chance du monde (elle en aura besoin), et si mon patron a besoin que je fasse quoi que ce soit pour lui durant les deux prochaines semaines, vous pouvez gentiment lui dire qu’il peut (se) le faire lui-même...

Sincèrement (pas vraiment),

Tara Lauren »

Ceci est la version de mon préavis de deux semaines que j’aurais dû envoyer à mon patron, parce que la variante plus professionnelle – celle où je me disais « reconnaissante pour toutes ces opportunités » et « honorée par toutes les expériences enrichissantes » de ces dernières années, cette lettre a été rejetée avec son caractéristique sourire narquois, diablement sexy, et un « je vous suggère fortement de lire les petits caractères en bas de votre contrat... ».

Ce que j’ai fait.

Et maintenant, je réalise qu’à moins de simuler ma mort, de l’empoisonner ou de trouver une manière de renégocier mon impossible contrat, je suis coincée là, à bosser pour l’un des patrons les plus prétentieux et impitoyables de New York.

Ceci dit, je pensais que c’était le cas jusqu’à ce qu’il m’appelle, tard hier soir, avec une offre urgente...

Titre original : Two Weeks Notice (2018)

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Juliette Poissonnier, Guillaume Edelman | Durée : 392 min | Sortie : 9 juin 2022 | ISBN : B0B3FC61QL

2020 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 303 pages | Sortie : 10 mai 2020 | ISBN : 9791038112698

2020 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 303 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 avril 2020 | ISBN : 979-1038112698

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 244 pages | Format : ePub | ISBN : B07FQMZJZR

• llyza Le 18 Avril 2020 à 15:06
    Pour les fan de la dynamique du Diable s'habille en Prada, on a ici certes un connard de patron, mais c'est un homme avant tout avec une détermination étonnante qui pousse à bout son assistante, mais c'est aussi ce qui la révèle. Leur couple est équilibré, on n'est pas dans un D/S, Tara est pleine de répartie et son décompte n'alimente encore plus cette alchimie.
  • Follow The Reader Le 17 Mai 2020 à 21:03
    **Diana** . Une romance drôle et très contemporaine qui fait du bien au moral. Un duo de choc avec du caractère et qui je suis certaine va vous plaire facilement. . Recommandations : une romance simple et efficace, un bon moment pour se détendre.
  • CDEV Le 31 Octobre 2020 à 23:23
    Une lecture tout mignonne que j'ai aimé lire, j'ai passé un excellent moment. J'ai ri de leur reparties mutuelles. Bien que Preston soit un réel connard, je l'ai grave adoré. Et que dire de Tara cette femme au fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Si vous voulez vous changer les idées durant cette difficile période, laissez vous tenter par cette jolie lecture
  • Emy3489 Le 06 Mai 2021 à 17:38
    J’ai adoré ce roman. L’histoire de Preston et Tara est géniale. J’ai énormément rigolé pendant ma lecture. Ces deux là savent nous combler. L’écriture est fluide et simple à lire vraiment je recommande :)
  • EloTwentyTwo Le 16 Juillet 2021 à 15:29
    On passe un très bon moment de lecture grâce à l'écriture fluide de l'autrice. Ainsi qu'aux piques que se lancent nos deux personnages. Il y a un petit goût d'un autre de ses romans. C'est vu et revu mais rafraîchissant quand on ne veut pas se prendre la tête.
  • DarkAthena59 Le 05 Novembre 2021 à 12:23
    Deuxième romance que je lis de cette auteure, et si la trame de l'histoire paraît sensiblement la même, la fluidité de l'écriture et le style simple et direct permet de passer un bon moment de détente. Le duo, plein de caractère, fait des étincelles. Et le tournant de leur relation est une surprise que je n'avais pas vu venir. Une histoire qui se lit avec plaisir.
  • lamandarine Le 14 Septembre 2022 à 07:45
    C'est le second livre de Whitney G. que je lis et j'aime toujours autant. Elle a une capacité à créer des personnages hauts en couleur, drôles et qui ont du caractères. Le seul reproche que je fais à ce livre concerne certaines scènes et le langage employé par moment. Mais en dehors de ça j'ai passé un très bon moment avec cette lecture.