Coincée avec mon boss ! (Sortez-moi de là !)Whitney G.2022

Synopsis

Mon patron est le diable incarné, il est aussi diablement sexy...

Je n’arrive pas à croire que j’ai tiré au sort le nom de mon patron pour la loterie de Noël de l’entreprise...

C’est le diable incarné. Cet insupportable connard arrogant ne nous laisse jamais prendre de congés pour les fêtes de fin d’année, et il s’attend sincèrement à ce qu’on soit reconnaissants de la généreuse alternative qu’il nous impose : le séminaire de Noël.

Il s’agit d’un séjour obligatoire tous frais payés de deux semaines, dont la destination ne nous est révélée qu’au dernier moment... et durant lequel nous sommes censés travailler entre douze et quinze heures par jour.

Du coup, je ne fais pas le moindre effort pour son cadeau. Je recycle celui que ma sœur m’a offert, y ajoute un bon Amazon de cinq dollars et le donne à mon patron.
Ce n’est que lorsque je reçois un texto de ma sœur que je prends la mesure de mon erreur.

Georgia : Alors le vibromasseur que je t’ai offert ? Comme marqué sur la carte, j’espère vraiment que le visage de ton patron sera une source d’inspiration :-)

Comme si cela ne suffisait pas, le « séjour de luxe » aura lieu dans mon village natal – un endroit que j’évite à tout prix depuis des années. Dans l’hôtel qui appartient à ma grand-mère...
Si l’Univers parvient à me sortir de ce pétrin, je jure de ne plus jamais recycler mes cadeaux de Noël...

Moyenne

15.7

17 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2022 Editions Infinity (Romance passion)

128 pages

25 avril 2022

ISBN : 9791038115170

2022 Editions Infinity (Romance passion)

117 pages

Format : ePub

23 mars 2022

ISBN : 9791038103948

Qui a lu ce livre ?

26 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

13 membres veulent lire ce livre

26 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

6 commentaires

  • 1
  • 2
  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar DarkAthena59
    16 / 20 Le 23 Mai 2023 à 01:11 DarkAthena59

    Le rendez-vous est pris dans cette nouvelle pour un instant sexy et léger. L'histoire étant courte, il n'y a pas de long développement au niveau des personnages. Cette histoire est un moment de détente, non dénué d'humour, certes prévisible mais qui fait le job. Ça se lit rapidement et agréablement. Bien sympathique.

  • avatar Audrey_justreading
    15 / 20 Le 19 Février 2023 à 23:47 Audrey_justreading

    Dommage que ça soit si court et bâclé ! Avec plus d’approfondissement et de développement, et donc plus de pages, ça aurait super. J’ai aimé l’histoire et la plume, mais c’est qu’une nouvelle et pas un roman ! Dommage !

  • avatar Et_toi_tu_lis_quoi
    18 / 20 Le 18 Octobre 2022 à 09:23 Et_toi_tu_lis_quoi

    Je ne peux que vous conseiller Whitney G si vous aimez les romances sur le thème du boss autoritaire mais au cœur en or, les slow burn et les enemies to lovers épicés !

  • avatar CDEV
    Le 30 Septembre 2022 à 22:19 CDEV

    Petite nouvelle de Noël toute mignonne. Elle se lit très vite et comme tjs avec Whitney G, on rigole pas mal avec les piques que se jètent les personnages. Bon vu le format, la romance est trop rapide, je suis même triste de ne pas avoir plus à liremais j'ai beaucoup aimé. Idéal pour terminer ce mois.

  • avatar Emy3489
    18 / 20 Le 26 Mars 2022 à 00:00 Emy3489

    Une fois de plus j'ai passé un super moment de lecture. Les personnages sont ultra piquants et mordants ! J'aime beaucoup mais c'est encore et toujours trop court ! J'en veux plus.

  • 1
  • 2

Découvrez plus de livres