Opération récupération
Whitney G.2021

16.9

Il pensait qu’il ne la reverrait jamais, mais le destin en a décidé autrement.

Charlotte Taylor a trois défauts :
1) Elle me déteste. Elle affirme même que je suis un « crétin tyrannique avec un énorme ego ». (J’ai effectivement quelque chose d’énorme, mais ce n’est pas mon ego.)
2) Elle prend nos séances de tutorat bien trop au sérieux.
3) Elle est incroyablement sexy...

Du moins, c’étaient ses points négatifs avant que nos séances ne commencent à durer plus longtemps qu’elles ne l’auraient dû. Jusqu’à ce qu’un baiser innocent se mue en une centaine d’autres plus coquins, et jusqu’à ce qu’elle devienne la première femme dont je suis tombé amoureux.

Notre avenir ensemble après l’obtention de notre diplôme semblait tout tracé : j’allais devenir un joueur de football américain, et elle irait à la fac de droit. Du moins, c’était le plan avant qu’elle ne me quitte à la fin du semestre sans explication et disparaisse complètement de ma vie...

Jusqu’à ce soir, sept ans plus tard.

Titre original : On a Tuesday (2021)

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 249 pages | Sortie : 14 juin 2021 | ISBN : 9791038118157

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Elisa Chabre | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 12 mai 2021 | ISBN : 9791038106925

• Emy3489 Le 12 Mai 2021 à 18:15
    J’ai aimé retrouver la plume de l’auteure que j’adore. L’histoire de Charlotte et Grayson est tellement belle. Remplie d’émotions. On veut à tout prix les voir ensemble de nouveau. Ils s’aiment c’est certain. Nous avons nos réponses à nos questions en fin de roman et j’ai été surprise, je pensais à autre chose, cela m’a brisé le cœur de voir tant de méchanceté heureusement tout s’arrange ! Foncez
  • Follow The Reader Le 14 Mai 2021 à 18:51
    **Diana** . J'aime beaucoup cette auteure qui maitrise à merveille romance sexy et humour, j'ai passé un super moment avec cette histoire. N'hésitez pas à la lire. . Recommandations : Une romance assez douce et vraiment mignonne. Une histoire qui vous plaira sans aucun doute.
  • AuSoGi Le 16 Mai 2021 à 20:59
    Une histoire qui donne le sourire et fait battre le cœur. J’ai passé un super moment.
  • Audrey_justreading Le 04 Juillet 2021 à 21:00
    J’ai adoré ! C’était vraiment une super histoire avec des personnages touchants. J’adore les flashbacks et j’aurai aimé tellement plus d’approfondissement ! C’était beaucoup trop court.
  • CDEV Le 23 Juillet 2021 à 12:53
    Une nouvelle lecture de Whitney G que j'ai dévoré. J'ai adoré l'histoire entre Grayson et Charlotte. Je ne m'attendais pas à avoir plus de flash-back que du présent. Mais pour comprendre c'est ce qu'il fallait ! J'avoue que je me suis douté à un moment ce qu'il se passait mais sans en avoir la certitude. Bref, j'ai vraiment adoré ce livre. J'ai ri et eu le cœur brisé. Tout ce que j'aime ds 1 livre
  • Nororm Le 22 Août 2021 à 08:27
    Une lecture sympathique qui commençait très bien mais les trop nombreuses ellipses m’ont fait décrocher…