Un fiancé à durée limitée
Whitney G.2019

16.1

Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement… Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ. Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage. Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun. Ça n’aura duré qu’une minute. Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage. Malheureusement, c’est seulement le premier jour. Nous en avons encore vingt-neuf à tenir…

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Abel Goehrs, Eva Maxwell | Durée : 192 min | Sortie : 19 mai 2022 | ISBN : 9782375747599

2019 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 118 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 mai 2019 | ISBN : B07Q413G8Y

2019 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 161 pages | ISBN : 9782375747599

• SmallInvisible Le 17 Mai 2019 à 15:24
    Pourquoi, mais pourquoi ce livre est aussi petit ? La relation entre nos deux protagonistes est très bien développée mais j'avais l'impression d'être moi-même une louve de Wall Street, en manque de temps et lisant un livre spécialement conçu pour les gens pressés ! Tellement bien mais tellement court, seulement 210 pages ! A lire sans hésiter !!
  • Nororm Le 17 Mai 2019 à 19:44
    Un roman assez addictif mais trop court! J’ai adoré que les évènements prennent le temps de se mettre en place au début mais ensuite tout va très vite! Par contre, toujours aussi fan de la narration à 2 voix!
  • Follow The Reader Le 20 Mai 2019 à 19:14
    **Diana** Une romance doudou génial à lire "Un fiance à durée déterminée" de Whitney G. est juste parfaite. Recommandations : C'est frais, léger, hyper drôle avec des personnages et des répliques caustiques à souhait. Un récit court qui va à l'essentiel et plaira à tous les fans de romance.
  • Bouquineuse_compulsive Le 29 Mai 2019 à 09:47
    Même si elle est trop courte, j'ai passé un super moment avec Emily & Nicholas. Alors oui, les relations patron/employée sont du réchauffé et pourtant, ça marche très (très) bien pour cette histoire où humour rime avec amour. Une excellente lecture, sans prise de tête qui fait du bien au moral et aux zygomatiques.
  • DesPagesEvee Le 04 Juillet 2019 à 12:04
    Une très belle découverte ! J'ai beaucoup appréciée les deux personnages principaux et l'histoire qui en découle !
  • Cha_Bookine Le 04 Juillet 2019 à 12:47
    J'ai beaucoup aimé cette histoire, quelle dommage que cela soit si court, j'aurais tellement aimé une centaine de page supplémentaire pour faire durée! quelle attraction entre les protagonistes. Très bonne lecture.
  • Luna Le 16 Juillet 2019 à 10:16
    Une jolie découverte qui manque certes d'originalité mais qui est plutôt drôle et mignonne.
  • lamandarine Le 08 Septembre 2019 à 13:22
    J'ai adoré ce livre et la relation entre Emily et Nicholas. Leurs échanges en ping-pong sont superbes. J'ai franchement très bien accroché et lu ce livre d'une traite. Son seul défaut : c'est beaucoup trop court !
  • IYMP Le 30 Novembre 2019 à 21:31
    Une petit nouvelle sympa et rapide à lire. Ca fait passer un bon moment, c'est léger, sans prise de tête et en plus, ça m'a fait aussi rire à quelques passages. Après la fin est un peu rapide à mon goût. Désolée de spoiler mais ils se détestent et la page d'après s'aiment ? Dans tous les cas, une petite lecture sympathique pour penser à autre chose.
  • CDEV Le 15 Décembre 2019 à 22:37
    Ce fut une lecture doudou toute mignonne un peu courte à mon goût, j’aurais voulu en avoir encore plus de Nick et Emily. J’ai passé un bon moment avec eux, ils m’ont trop fait rire durant certaines situations. J’aurais aimé avoir un épilogue ou quelques pages de plus pour connaître un peu leur futur à quelques mois ou années.
  • Winifred Le 16 Avril 2020 à 12:10
    J'ai passé un excellent moment avec cette romance ! Amour et humour sont au rendez-vous avec des situations et joutes verbales jouissifs. J'ai adoré nos deux personnages avec lesquels on ne s'ennuie pas une seule seconde. Une histoire addictive que j'ai eu du mal à lâcher, dommage que la fin que je trouve bâclé arrive trop rapidement.
  • DarkAthena59 Le 25 Avril 2020 à 12:03
    1ère lecture de cette auteure, et la plume est plutôt sympathique. Un peu court à mon goût et ça méritait d'être approfondi, mais j'ai passé un très bon moment sur cette sexy et toute en tension. Il y a aussi beaucoup d'humour. Une belle découverte.
  • Jane Blackstones Le 29 Juin 2020 à 22:31
    Lecture sympa . Zéro surprise mais tout à fait ce que je cherchai , pas de chichi , des perso attachant , de la légèreté ..... j’aimerai le même mais en plus long . Les trente jours sont passés en un éclair , dommage . Outre la longueur , seul regret : les quelques scènes de sexe , trop crues pour moi , qui n’apportaient rien . Ça a fait le job et crush pour Wolf bien sûr !!!
  • Emy3489 Le 05 Mai 2021 à 04:27
    Lecture géniale. J’ai passé un agréable moment de lecture en compagnie de Nicholas et Emily. Ils sont touchants et leur histoire très belle. Leur alchimie est palpable et les émotions bien ressenties. Très chouette !
  • EloTwentyTwo Le 15 Mai 2021 à 22:17
    Petite lecture sympathique quand vous avez envie de lire mais quelque chose de très court qui va droit au but. Cette lecture est pour vous. Y a rien de transcendant. Mais nos deux personnages ont du caractère, une veut partir mais le boss est très directif. Puis un contrat doit être signé. C'est cliché mais ça passe pour une lecture sans prise de tête.