On est juste amis (promis, juré !)

de Whitney G. (2021)

17.1

Arizona Turner et Carter James sont des amis. Rien que des amis. Enfin, ça, c'est ce qu'ils croient ;) Arizona et Carter sont amis depuis toujours, ou presque. D'abord ennemis jurés en CM1, ils sont vite devenus meilleurs amis pour la vie. Et les notes acerbes qu'ils avaient pris l'habitude de s'échanger ont laissé place à une correspondance espiègle. Aujourd'hui diplômés, Ari et Carter sont sur le point de passer leur dernier été avant de prendre des chemins différents. L'école de droit pour lui, et une école de cuisine pour elle. Alors qu'est-ce qui pourrait mal tourner ? À peu près tout ! Il n'aura suffi que d'une nuit et d'un baiser pour tout changer. Mais entre Carter qui n'a jamais gardé une copine plus de six mois et Arizona qui recherche le parfait petit ami en s'appuyant sur des calculs et des analyses de risque, ce n'est pas gagné ! Des fêtes sur la plage aux promenades en bateau, découvrez l'histoire pas comme les autres de deux amis qui réalisent qu'ils sont peut-être un peu plus que ça ! Une romance passionnée et pleine d'humour qui pourrait bien vous donner envie de gaufres ! #FriendsToLovers #Sexy #Amitié

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 25 octobre 2021 | ISBN : 9791038119673

• Emy3489 Le 22 Septembre 2021 à 23:14
    Whitney G est devenue une valeur sure pour moi et ce nouveau roman a été une chouette lecture. J’ai adoré cette histoire et les personnages. Un #FriendsToLovers doudou qui se lit tout seul !
  • Olympe16 Le 03 Octobre 2021 à 09:10
    J'ai passé un bon moment avec Ari et Carter. Ils sont mignons. Plusieurs passages m'ont fait sourire. Cette amitié qui se transforme peu à peu est belle à lire mais j'ai eu une petite déception quant à leur rapprochement, peut être un peu trop rapide pour moi. Bref, une belle écriture, une romance jolie mais convenue et une fin très belle.