Le Choeur des dragons, tome 3 : La Mémoire des âmes
Jenn Lyons2020

Saga Le Choeur des dragons Terminée

17.4

Tant qu’il sera en vie… le danger ne cessera de croître.

Les desseins du magicien Relos Var révélés, les démons libérés saccagent l’Empire. Les prophéties semblent sur le point de se réaliser ; et avec elles, la fin du monde.

S’il veut accorder un sursis à l’humanité, Kihrin doit convaincre le souverain des vané manols de procéder à un rituel qui privera son peuple de son immortalité. Mais certains vané sont prêts à tout pour l’éviter… et même à assassiner les messagers. Plus grave encore : les liens unissant Kihrin au roi des démons semblent se renforcer de jour en jour…

Kihrin peut-il encore sauver le monde, ou doit-il se résigner à devenir son plus redoutable ennemi ?

Titre original : A Chorus of Dragons, book 3: The Memory of Souls (2020)

2023 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 1032 pages | Sortie : 16 août 2023 | ISBN : 9791028115357

2021 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 624 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9791028117191

2021 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 624 pages | Format : ePub | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 3612224519007

2020 Editions Tor Books

Anglaise Langue anglaise | 608 pages | Sortie : 25 août 2020 | ISBN : 9781250175571

• ElBaathory Le 20 Septembre 2023 à 00:12
    Ce troisième volet se veut une excellente suite que j’ai adoré parcourir de bout en bout. Jenn Lyons développe à merveille son univers, sa mythologie ainsi que ses personnages et dévoile un nouveau chapitre aussi haletant que palpitant. Les enjeux restent de tailles et la dynamique de ce volet relance totalement la partie. C’est donc avec entrain et intérêt que je continuerai l’aventure.
  • Tachan Le 26 Septembre 2023 à 20:12
    Tome le plus complet jusqu’à présent, avec magie, incantation, magouilles, créatures, incarnations, réincarnations et j’en passe, il a su sustenter ma soif d’aventure, de gouaille et de surprises. Je me suis régalée à retrouver tout ce petit monde dans le si riche et haut en couleur univers de Jenn Lyons, qui ne prend pas ses lecteurs pour des paresseux et ose les challenger.
  • posidonie Le 29 Mars 2024 à 20:44
    J’ai trouvé ce tome encore plus confus que le précédent. Ma patience a atteint ses limites au bout de 2500 pages de saga. Peut-être une autre fois…