The Hartigans, tome 3 : Je te séduirai en baskets... et sans paillettes !
Avery Flynn2019

Saga The Hartigans Terminée

16.6

C'est bien connu, les hommes sont incapables de faire deux choses en même temps. De fait, il est compliqué pour eux d'envisager qu'une femme soit jolie ET intelligente. C'est en tout cas le constat qui a conduit Fallon, infirmière aux urgences et sœur de trois spécimens hyper testostéronés, à se cacher derrière de larges sweats et des baskets. Une précaution qu’elle est bien contente d’avoir prise lorsque, pour dépanner une amie, elle se retrouve contrainte de jouer les gardes-malade avec Zack, star de l’équipe locale de hockey sur glace, blessé lors d’un match. Très vite, elle comprend qu’elle n’a rien en commun avec le sportif et qu’elle est à l’opposé des bimbos peroxydées que Zack a l’habitude de fréquenter – jamais plus de deux heures cela dit. Mais, lorsqu’un paparazzi les prend en photo et informe la terre entière de « la nouvelle rencontre fracassante du beau Zack », tous deux se retrouvent enchaînés l’un à l’autre… pour le pire et pour le meilleur.

Titre original : The Hartigans, book 3: Tomboy (2019)

2020 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782280430258

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 306 pages | Format : AZW | Sortie : 24 juin 2020 | ISBN : 9782280433198

2019 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 280 pages | ISBN : 9781796679120

• Balade en livres Le 18 Février 2022 à 15:47
    J'ai lu avec plaisir le 3ème tome. Rien de révolutionnaire, mais une jolie romance que je recommande.
  • DarkAthena59 Le 20 Avril 2022 à 07:56
    Un dernier tome bien sympathique même si la particularité de Fallon est moins mise en avant que sur les tomes précédants. J'ai beaucoup aimé cette histoire et les étincelles qui crépitent entre Fallon et Zach. C'est chaud entre les deux !! Lecture bien agréable.