Blue Flag, tome 05

de Kaito (2020)

17.9

Taichi et Futaba commencent à sortir ensemble au début du deuxième trimestre, leur relation évolue petit à petit de l'amitié vers l'amour. Au même moment, Mami se rapproche de Taichi sans crier gare, et Futaba n'arrive pas à cacher son inquiétude. Comment va réagir Taichi, lui qui ne comprend pas les réelles intentions de Mami ? Chacun y mettra son grain de sel et cette nouvelle dynamique va perturber les relations de tout notre petit groupe.

Titre original : Ao No Flag, book 05

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 9 Avril 2020 | ISBN : 978-2368529638

• Blue-automne Le 30 Mai 2020 à 17:27
    Un tome qui se concentre autour du personnage de Mami et c'est très intéressant de voir comment le manga prend une nouvelle fois à contre-pied les clichés. Au contraire il les dénonce. Un personnage secondaire et potentiellement agaçant devient un personnage intéressant et attachant. En revanche, l'intrigue autour de Toma piétine et j'aimerais qu'elle avance ! Ça devient frustrant ! (D'où le 19)
  • Tachan Le 10 Juin 2020 à 18:04
    Encore un excellent tome. L'auteur est décidément porteur de très beaux messages ! J'ai été ravie de la mise en avant dans l'histoire du personnage de Mami et du discours sur l'amitié non genrée qu'elle apporte. Encore un moment fort et marquant sur un sujet dont il est important de parler. Du coup, j'ai adoré les moments entre potes qui m'ont aidé à supporter la romance bien cul cul sinon ^^!
  • Lesvoyagesdely Le 13 Juin 2020 à 14:06
    Un très beau tome qui nous offre de très beaux feux d'artifices mais également une explosion d'un tout autre genre.
  • Tsu Le 30 Juin 2020 à 22:00
    Un tome qui confirme une fois de plus que tout le monde doit lire cette série. C'est beau, les sentiments y sont dépeints avec finesse et ici, la thématique de l'amitié fille-garçon est abordée de manière très juste à travers le personnage de Mami.