Blue Flag, tome 7

de Kaito (2020)

18.1

Taichi est perturbé par la rumeur qui a suivi la choquante révélation de Tôma le jour de la fête du lycée. Elle s'est répandue jusqu'à son entourage et n'a pas été sans conséquence.
Confiné chez lui, Tôma se retrouve face à Seiya qui lui dit tout ce qu'il a sur le cœur. Les sentiments gardés secrets de chacun s'entrechoquent et les relations évoluent !

Titre original : Ao no Flag, book 7 (2019)

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 12 Novembre 2020 | ISBN : 9782368529652

2020 [E-book] Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 12 Novembre 2020 | ISBN : 9782823880717

• Blue-automne Le 15 Novembre 2020 à 11:05
    Un tome particulièrement boulversant, encore une réussite !
  • Tachan Le 28 Novembre 2020 à 11:49
    Tome magnifique, condensé de la beauté et la richesse de cette série parfaite pour parler de tolérance et d'ouverture d'esprit. C'est un concentré de punchlines marquantes qui font réfléchir ! Kaito est l'un des rares auteurs à oser donner la paroles à des gens d'opinions divergentes sans aucune jugement, c'est magnifique. Science graphique, science du dialogue, science des relations. Inoubliable!
  • La Parenthèse d'Axelle Le 16 Décembre 2020 à 19:56
    J'ai aimé voir enfin des choses se concrétiser dans ce tome, notamment les sentiments de Masumi, la discussion entre Tôma et son frère, les discussions entre les personnages, etc... Hâte de connaître le dénouement ! 17/20
  • Pommerouge Le 13 Janvier 2021 à 16:04
    En bref, c’est un tome éblouissant comme à chaque fois. Je suis complètement charmé par cette saga et je suis impatiente de découvrir le dernier tome qui risque de me rendre tout aussi dingue !
  • Myss_tyk Le 25 Janvier 2021 à 20:16
    Un tome plus bavard que les autres, plus brouillon, bouleversant mais c'est normal au vu des événements ...
  • Book_rockeuse Le 16 Février 2021 à 09:58
    Beaucoup de révélations dans ce tome, j'ai vraiment hâte de lire la suite ! J'ai trouvé très intéressants les questionnements sur la différence, les réflexions sur la tolérance et l'amitié.