Blue Flag, tome 4

de Kaito (2020)

Saga Blue flag Terminée

17.5

Seiya demande à Taichi de sonder Tôma pour savoir ce qu'il a l'intention de faire après le lycée. Cependant, le temps passe et le jour de sortie de l'hôpital de Tôma arrive, sans que Taichi ait trouvé l'occasion d'aborder le sujet. De son côté, en apprenant que l'anniversaire de Taichi approche, Futaba décide de le fêter à quatre, le soir du feu d'artifice qui tombe le même jour.

Titre original : Ao No Flag, book 4 (2017)

2020 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 215 pages | Format : ePub | Sortie : 20 août 2020 | ISBN : 9782823876437

2020 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Nesrine Mezouane | 200 pages | Sortie : 9 janvier 2020 | ISBN : 9782368528488

• June Wonderland Le 09 Janvier 2020 à 10:58
    Un tome 4 beau et émouvant, qui fait évoluer nos personnages. Des prises de consciences inattendues, mais intelligentes et plaisantes. Vraiment un petit bijoux cette série !
  • Tachan Le 12 Janvier 2020 à 20:22
    Encore un tome superbe où les affres de l'adolescence sont parfaitement croquées. Cette recherche d'identité et d'amour sonne vraiment juste. C'est graphiquement de plus en plus beau aussi par moment. Et l'histoire avance vraiment. Coup de coeur !
  • Tsu Le 22 Janvier 2020 à 08:50
    Toujours aussi génial !
  • Pommerouge Le 06 Février 2020 à 19:23
    En bref, un quatrième tome pour Blue flag à la hauteur des autres. Il vous transportera de nouveau dans un univers très émotif et prenant. L’histoire est toujours aussi captivante et les personnages attachants. Comme toujours, après chaque tome, on n’a qu’une hâte : pouvoir lire la suite !!!!!
  • Eowinn Le 10 Avril 2020 à 15:54
    L'evolution des personnages est toujours aussi intéressante à suivre, des noms sont donnés à certains sentiments, les prises de conscience font leur apparition... Bref encore un excellent moment en compagnie de ces personnages ô combien attachants !
  • mediabede Le 08 Septembre 2020 à 15:12
    RAS. C'est toujours aussi bien.
  • JillHarper Le 05 Novembre 2020 à 00:54
    Toujours aussi beau, toujours aussi drôle, toujours aussi bien écrit, intelligent, original et touchant. J'aime profondément tous les personnages, en particulier Toma qu'on a juste envie de voir enfin heureux.
  • La Parenthèse d'Axelle Le 25 Novembre 2020 à 14:16
    Mon tome préféré jusque là. Les personnages y sont vraiment attachants, le quatuor se reforme à la sortie de l'hôpital de Tôma, et chacun se dévoile de plus en plus, exprime ses sentiments. 17/20
  • Myss_tyk Le 17 Décembre 2020 à 21:34
    Un pur shoot de tendresse !
  • Daenerys62 Le 29 Janvier 2021 à 10:08
    Tellement beau, tellement touchant, tellement vrai et juste! Ce manga me fait avoir les larmes aux yeux autant qu'il me met le sourire aux lèvres! Je suis tiraillée entre ces deux émotions: joie et peine. J'adore les personnages de Tai, Toma et Futaba et chacun avance pas à pas, est en pleine introspection. Les dessins sont hyper frais et jolis, modernes! J'adore, j'adore, j'adore!
  • livresquement_malfoy Le 08 Mars 2021 à 20:30
    Le meilleur tome, les autres étaient super, mais celui-là m'a rendue complètement amoureuse de ce manga. Les personnages se retrouvent enfin après l'épisode de l'hôpital et on avance dans leurs relations. Une véritable bouffée de roudoudou sans pour autant que ce soit niais
  • Historicia Le 03 Avril 2021 à 00:26
    Encore un tome excellent où j'adore toujours autant ce groupe d'amis qui me rappelle beaucoup le mien. Ca fait plaisir de voir enfin une œuvre parler des différents types d'amour qu'il peut y avoir et qu'il est tout à fait possible de se tromper sur ses propres sentiments. Et les dessins sont toujours aussi beaux. Un pur bonheur !
  • Gelatinne Le 10 Avril 2021 à 16:10
    Les sentiments se concrétisent de + en + ! Les persos me touchent tjs énormément, tout comme les sujets abordés (eg. avec les différents types d'amour qu'on peut éprouver) et la manière dont le récit se déroule. Les relations dans le quatuor évoluent: c'est à la fois beau, triste et prenant. Et cerise sur le gâteau: on a droit à une scène dans un festival, avec yukata et feu d'artifice au rdv :-3!
  • Dévoreur de Books Le 08 Mai 2021 à 18:46
    Des personnages bien croqués et une quête de l'amour à l'adolescence bien retranscrite.
  • _Nephtys Le 14 Mai 2021 à 14:51
    Un tome excellent, une fois de plus ; mon préféré jusqu'ici même ! Les interactions entre Taichi et Tôma ainsi qu'entre Futaba et Tôma sont intéressants, émouvants. Leurs relations vont commencer à changer radicalement, tandis que certains secrets restent enfouis. En tout cas, j'aime toujours ma lecture, à la fois touchante et drôle, avec une qualité de dessin unique.
  • Ravan Le 16 Octobre 2021 à 12:10
    Un tome magnifique qui permet aux relations d'avancer. Cette série permet de mettre l'accent sur la pureté des sentiments. Cela demande du temps, des réflexions et pourtant nous restons pleins de doutes. Un manga au réalisme saisissant !