Banale à tout prix, tome 10
Nagamu Nanaji2020

Saga Banale à tout prix Terminée

16.4

La journée d’anniversaire de Koiko, entièrement organisée par Tsurugi, commence enfin ! Mais Koiko a beau s’être excusée d’avoir douté des sentiments de son petit ami, celui-ci ne semble pas prêt à la pardonner de sitôt et passe en mode arrogant (ce qui n’est pas forcément pour lui déplaire) ! Quand leur rendez-vous semble enfin prendre une tournure plus détendue, les deux adolescents se retrouvent dans l’incapacité de rentrer chez eux ! Où et comment vont-ils passer la fin de la journée ?!

Titre original : Futsuu no Koiko-chan, book 10 (2018)

2020 Editions Kana (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 176 pages | Sortie : 15 mai 2020 | ISBN : 9782505083092

• Tachan Le 17 Mai 2020 à 18:54
    Il y aurait beaucoup de choses à dire sur ce tome qui est un concentré de choupitude. Les deux héros prennent de plus en plus conscience de l'évolution de leurs sentiments et ça donne des moments adorables où ils rougissent, flirtent et plus. J'adore, c'est superbe graphiquement avec plein de jeux de regards et cadrages. Et il se dégage aussi un message très positif sur l'acceptation des autres.
  • marine_livraddict Le 15 Juin 2021 à 13:36
    Je fonds littéralement, c'est tellement mignonnnnnn! C'est un shojo tellement adorable, avec plein de bons sentiments et une relation sincère et douce. Les deux protagonistes sont attachants. J'adore. D'ailleurs, leur relation s'approfondit grandement, quelle avancée! Les dessins sont super jolis et délicats. Un délice pour les yeux. Il me tarde de lire la suite.