Synopsis
L'étau autour du Magicien se resserre et Yato décide de totalement s'investir dans sa capture, quitte à se sacrifier. Pour cela, il décide de trouver un nouveau shinki qui ne reculera devant rien et surtout ne refusera pas de devenir un Nora. Et Yato connait très bien ce shinki qui cherche vengeance...
Nora de son côté, aborde Yukine, en pleures. Est-ce un nouveau piège ?
Nora de son côté, aborde Yukine, en pleures. Est-ce un nouveau piège ?
Titre original : Noragami, book 21 (2019)
Moyenne
17.2
42 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2020 Editions Pika (Shônen)
Traduit par Anne-Sophie Thévenon
194 pages
18 mars 2020
ISBN : 9782811654030
Qui a lu ce livre ?
94 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
34 membres veulent lire ce livre
80 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
(Relecture) Une sorte de tome de transition ou Hiyori et Yukine sont tous les deux en grand danger, mais pas pour les mêmes raisons bien sûr. Yukine a de nouveau une période obscure qui fait penser à ses débuts avec Yato. Pendant ce temps, Yato et Kazuma s'entraînent ensemble.
Si j'ai aimé le duo Kazuma/Yato je n'aime pas du tout la voie que prend Yukine... en dehors de ça l'intrigue avance doucement.
Un très bon tome approfondissant la relation entre Yato et Kazuma, ainsi que la descente aux Enfers de Yukine. L'inaction et l'impuissance de certains personnages est violente. La suite sera certainement très tendue
Un tome un peu en deçà qui traine un peu mais qui développe très bien la relation entre Yato et Kazuma, mais aussi la pente que prend Yukine. Je trouve aussi que Hiyori fait un peu du surplace et que ses questionnements tournent un peu en rond. L'arc devient cependant plus sombre et inquiétant, ce qui m'a beaucoup plu.
Un bon tome centré d'une part sur la collaboration de Yato avec Kazuma devenu son shinki, et d'autre part sur les interrogations de Yukine sur son passé lorsqu'il était en vie. C'est plutôt dynamique et surtout on ressent énormément d'émotions aux côtés des persos (les larmes et la rage de Yukine face à Yato TT). Mention spéciale pour les couvertures en mode aquarelle *__*, tjs tellement belles!