Tunnels, tome 2 : Profondeurs
Roderick Gordon et Brian Williams2008

Saga Tunnels Terminée

15.6

L'aventure Tunnels est loin d'être terminée pour le jeune archéologue Will Burrows. Alors qu'il est toujours à la recherche de son père, Will s'enfonce de plus en plus dans les profondeurs souterraines. Et comme si les choses n'étaient pas assez compliquées, il fait la découverte d'un complot des Styx qui pourrait avoir de terribles conséquences pour le monde d'en haut. Sa sœur n'en a décidément pas encore fini avec lui...

Titre original : Deeper (2008)

2012 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | Traduit par Arnaud Regnauld | 580 pages

2008 Editions Michel Lafon

Française Langue française | Traduit par Arnaud Regnauld | 492 pages | ISBN : 9782749909547

2008 Editions Chicken House

• Soleinya Le 10 Avril 2012 à 15:50
    Heureusement que le tome 2 commence directement et rattrape largement le premier tome pas déçu surprise même que se second tome arrive a rattrapper largement les défaut du premier tome de la saga :)
  • Héra Le 02 Avril 2014 à 01:11
    Un tome qui confirme le potentiel du premier. J'ai adoré!
  • simpit Le 20 Juin 2015 à 09:14
    Quel contraste avec le premier tome ! Il est encore mieux ! On sent que l'intrigue démarre vraiment.
  • F-Barzois Le 26 Juillet 2017 à 10:51
    Sur ce 2nd tome, on nous fait découvrir le monde des profondeurs (descriptif!), on nous presente des nouveaux personnages, le monde des styx nous devient plus familier egalement, le tout au detriment d'une explication de l'intrigue et du rythme, je trouve.
  • _Nephtys Le 23 Octobre 2019 à 14:02
    Dommage que toutes les parties soient mal équilibrées entre elles, car cette suite est mieux que le premier tome. C'est un univers toujours aussi atypique à découvrir, avec un voyage de plus en plus profond sous Terre - et les dangers qui vont avec. La famille Burrows est éclatée, chacun ayant sa propre route à suivre et ses objectifs ; il y a plus d'actions et de descriptions. Parfois trop...